module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings drhit has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de drhit dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.

    quelle vidéo d'exemple ? le plugin pour lisser la peau ? Lol c'est claire, c'est moche.. mais bon apparemment ça dérange pas grand monde...

    22 Avril 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de drhit dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.

    Franchement Frouppy tu fais bien, il faut toujours privilégier les solutions au tournage, si tu commences a te dire, "non bin on verras...

    22 Avril 2017
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de drhit dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.

    je crois que c'est gratos pour after effect mais ça demande quand même un certain niveau sur Ae, crée des masques avec suivie par...

    18 Avril 2017
  4. arlettou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: avis sur lampe torche LED Litepanel.

    la difference entre les deux c'est que celui a 80eur est un 126 led, l'autre 160 led ▷ IDV LED160 / NPCN160 torche à LED compacte et...

    2 Août 2011
  5. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

    Salut Milo, je suis avec grand interet ton poste et je serais curieux de voir tes images en 3d (mpo) , personellement, je suis equipé...

    7 Février 2011
  6. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

    merci pour tes reponses, faudrait que je test ce fuji absolument, mais j'en trouve nul part en magasin... et j'ai plein de carte Sdhc...

    7 Février 2011
  7. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

    La tu parles du modes photos ? ce qui m'interesse c'est la video, j'ai lu que le zoom n'est plus actif en video et encore qu'en est-il...

    7 Février 2011
  8. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

    merci pour le compte rendu, quand est-il de la mise au point auto ? pas de manuel j'imagine...

    7 Février 2011
  9. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....

    l'objectif 18-200 3.5/6.3 pour grand public c'est ok pas pour une utilisation pro surtout pour les interieurs et si l'on souhaites un...

    17 Juillet 2010
  10. sebfarges a exprimé " Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

    oui certainement, du coup vue l'evolution des dslr il n'y aura que canon (photo) et nikon pour etre face à RED... parcque depuis le...

    17 Février 2010