module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Doubljjj has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: Arno - Court-métrage.

    Un grand merci à vous deux pour vos retours encourageants! Bien joué REDoré, c'est bien Manji qui a fait la fresque de fin. En plus...

    8 Novembre 2023
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Oui juste je suis surpris qu'un parent puisse à sa guise dire "non aujourd'hui mon fils ne tourne pas" alors qu'il c'est engagé pour...

    10 Août 2023
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Ahah non ce n'est pas le Geek... J'ai tourné 2 courts-métrages. Tu verras. ;)

    5 Août 2023
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [Débutant] Location vieille optique Tech Zeiss..

    Salut REDoré, désolé pour mon retard, je suis assez débordé. Tu as raison concernant le chef opérateur. Celui qui est sensé travaillé...

    11 Juin 2023
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [Débutant] Location vieille optique Tech Zeiss..

    Salut Redoré, non non, il s'agit d'un autre projet personnel. ^^ Et aussi par curiosité. Des fois on rêve d'essayer un matériel pour le...

    4 Juin 2023
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [CommentFaire?] Cherche producteurs (court-métrage).

    Salut Redoré et merci pour tes réponses détaillées. Alors sache qu'on se connaît bien toi et moi car tu avais essayé de travailler sur...

    18 Mai 2023