module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Doubljjj has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [Débutant] Donner un effet baveux à mon image..

    Bonjour à tous, je viens de tourner un petit court-métrage et j'ai voulu avoir une image baveuse comme sur les références que je vous...

    17 Août 2023
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [Débutant] Donner un effet baveux à mon image..

    Le problème c'est que c'est tout le court-métrage à modifier... 4:20 d'images ahah. Et là je peux pas le dévoiler. Je peux à la limite...

    17 Août 2023
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Oui enfin quand une personne te certifie que c'est tout bon pour tel jour et que tu peux compter sur eux et qu'au dernier moment ils...

    11 Août 2023
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Merci beaucoup cher Redoré! J'ai pris la décision de plus me tourner vers une anamorphique mais une sphérique. L'optique DZO film 20-55...

    9 Août 2023
  5. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Ahah non le mien est plus simple et amateur dans la forme, pas de production derrière. Du fait maison quoi. Mon message est diffèrent...

    4 Août 2023
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Ahah non le mien est plus simple et amateur dans la forme, pas de production derrière. Du fait maison quoi. Mon message est diffèrent...

    4 Août 2023
  7. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Non je n'ai toujours pas acheté le Laowa car effectivement après lecture ça n'a pas l'air d'être le meilleur choix. Après avoir lu...

    4 Août 2023
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Non je n'ai toujours pas acheté le Laowa car effectivement après lecture ça n'a pas l'air d'être le meilleur choix. Après avoir lu...

    4 Août 2023
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    D'ailleurs j'utilise ce poste pour poser une autre question. Mon super 35 avec une anamorph de 1.5 ca va donner du combien en ratio??

    2 Août 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Merci beaucoup RED! Compliqué de te répondre car je fais autant de l'extérieur que de l'intérieur concernant mes fictions... Je n'ai pas...

    1 Août 2023
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [Débutant] Location vieille optique Tech Zeiss..

    Aaah! je n'y avait pas pensé... Je vais me renseigner. Du coup effectivement, un tel objectif sur une caméra numérique d'aujourd'hui ne...

    4 Juin 2023
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [CommentFaire?] Cherche producteurs (court-métrage).

    J'échange une première fois aujourd'hui avec lui. Je garde tout de même en tête la maison du film si ça ne le fait pas avec celui-ci....

    19 Mai 2023
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: [Débutant] Besoin de cet accessoire. (Chercheur de champs).

    Merci à tous pour vos réponses. Effectivement je vais me contenter de L'iphone avec une ou deux appli. Merci de m'avoir éclairé.

    12 Mai 2023
  14. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: Je me présente..

    Bonjour à tous, je suis DoublJJJ alias Benjamin. J'ai déjà eu un compte par le passé mais je l'ai perdu et j'ai été trop peu actif....

    8 Mars 2023