module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Doubljjj has given

  1. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.

    Peut être mais la question n est pas , comment faire cette animation avec mon logiciel?, Mais bien - Quel logiciel utiliser pour faire...

    29 Décembre 2023
  2. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Arno - Court-métrage.

    Merci d'avoir présenté tes intentions. Elles sont bien exprimées dans ce film. Se révéler, c'est colorier l'intérieur de soi et...

    8 Novembre 2023
  3. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Arno - Court-métrage.

    Bonjour Benjamin (@Doubljjj) avec de vraies et sincères félicitations. Ecrit avec un talent qui décidément persiste à se confirmer et...

    8 Novembre 2023
  4. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    D où ma réponse précédente tu sais maintenant ceux sur qui tu peux compter et ceux qui sont plus incertains

    10 Août 2023
  5. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Tout à fait @saint kro, si rémunération et défraiements, donc bien une autoproduction :cool: @Doubljjj, je crois même sur l'exemple du...

    10 Août 2023
  6. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Déjà amateur et rémunération sont antinomiques

    10 Août 2023
  7. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Non pas du tout surpris s'il s'agit du scénar examiné même si çà a fini en tirages de cheveux et arrachages de dents à propos de la fin...

    5 Août 2023
  8. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Non @ipsonelo, au Festival permanent du Repaire mais pas retrouvé même avec le moteur de recherche sur le titre Les dents du bonheur (au...

    4 Août 2023
  9. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    MON standard visuel préféré également ;) @Doubljjj, j'espère que tu ne t'es pas précipité sur le Laowa avant d'avoir lu toute la suite...

    4 Août 2023
  10. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Avec un facteur 1.5x, si le ratio du fichier vidéo est 16/9, alors le format de l'image à l'affichage devra être 1.5 x 16/9 = 2.667...

    4 Août 2023
  11. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Bonjour @Doubljjj, tout dépend aussi du décor en cinémascope surtout si en intérieur ou extérieur. Que sur cet exemple (en extérieur),...

    1 Août 2023
  12. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Absolument pour la seconde vidéo ;) (n'importe quoi). Attention car les Laowa sont surtout testés sur la bmpcc 4k et sur la RED 6k mais...

    1 Août 2023
  13. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Débutant] Location vieille optique Tech Zeiss..

    ... Comme concernant ce tournage pourtant voulu carré ;) : [MEDIA]

    11 Juin 2023
  14. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Location vieille optique Tech Zeiss..

    Et surtout la pellicule utilisée !

    4 Juin 2023
  15. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Débutant] Besoin de cet accessoire. (Chercheur de champs).

    Oui bon d'accord. Pas connu comme usage le plus courant :o A ajouter et on le voit bien sur ton lien tsf, qu'on peut donc choisir le...

    11 Mai 2023
  16. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Besoin de cet accessoire. (Chercheur de champs).

    Un vrai, ça se loue chez TSF : https://www.tsf.fr/wp-content/uploads/2017/12/CHERCHEUR-CHAMP-600x382.webp , mais pourquoi ne pas...

    11 Mai 2023
  17. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Besoin de cet accessoire. (Chercheur de champs).

    Si on a un camescope de poing ou un APN avec LCD orientable, on n'a pas besoin de se contorsionner pour trouver la hauteur caméra, ce...

    11 Mai 2023
  18. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Réglages pour tournage de nuit avec Canon 6 D..

    Un objectif fixe à grande ouverture sera souvent plus lumineux, plus défini ... et moins cher. On peut gagner un diaph au moins en...

    22 Mars 2023
  19. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Réglages pour tournage de nuit avec Canon 6 D..

    Autre chose et c'est déterminant : tourner après la pluie ou arroser les sols (quoiqu'en période de sécheresse ... ). Y a pas que le...

    22 Mars 2023
  20. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

    Salut Doubljjj Ta HC-X1 est une bonne caméra mais la stabilisation c'est pas son fort Pour certaines scénes tournée cam en main et...

    14 Mars 2023