module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Doubljjj has given

1. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.

Peut être mais la question n est pas , comment faire cette animation avec mon logiciel?, Mais bien - Quel logiciel utiliser pour faire...

29 Décembre 2023
  2. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

D où ma réponse précédente tu sais maintenant ceux sur qui tu peux compter et ceux qui sont plus incertains

10 Août 2023
  3. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

Déjà amateur et rémunération sont antinomiques

10 Août 2023
  4. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Location vieille optique Tech Zeiss..

Et surtout la pellicule utilisée !

4 Juin 2023
  5. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Besoin de cet accessoire. (Chercheur de champs).

Un vrai, ça se loue chez TSF : https://www.tsf.fr/wp-content/uploads/2017/12/CHERCHEUR-CHAMP-600x382.webp , mais pourquoi ne pas...

11 Mai 2023
  6. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Besoin de cet accessoire. (Chercheur de champs).

Si on a un camescope de poing ou un APN avec LCD orientable, on n'a pas besoin de se contorsionner pour trouver la hauteur caméra, ce...

11 Mai 2023
  7. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Réglages pour tournage de nuit avec Canon 6 D..

Un objectif fixe à grande ouverture sera souvent plus lumineux, plus défini ... et moins cher. On peut gagner un diaph au moins en...

22 Mars 2023
  8. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Réglages pour tournage de nuit avec Canon 6 D..

Autre chose et c'est déterminant : tourner après la pluie ou arroser les sols (quoiqu'en période de sécheresse ... ). Y a pas que le...

22 Mars 2023
  9. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

Salut Doubljjj Ta HC-X1 est une bonne caméra mais la stabilisation c'est pas son fort Pour certaines scénes tournée cam en main et...

14 Mars 2023
  10. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Je me présente..

Bonjour et bienvenue Doubljjj ! Rafproduction ! :-)

9 Mars 2023
  11. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: La charte des forums du Repaire.

Charte des forums Bienvenue sur les forums du Repaire ! Vous venez de vous inscrire sur le Repaire, félicitations : vous faites...

8 Mars 2023