module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Doubljjj has given

1. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

Salut Doubljjj Ta HC-X1 est une bonne caméra mais la stabilisation c'est pas son fort Pour certaines scénes tournée cam en main et...

14 Mars 2023
  2. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

puisqu'on conseille un débutant , je peux donner le résultat de ma faible expérience : - la camera avec visée avec l'oculaire , bien...

14 Mars 2023
  3. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

+1 :jap: mais : Le viseur est particulièrement utile pour : - 1) En cas de forte luminosité ( écran illisible) - 2) En cas de...

13 Mars 2023
  4. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

"Si tu vas moins vite qu'un escargot qui gravi une pente en ayant oublié de desserrer son frein à main, Tu vas encore TROP VITE "...

13 Mars 2023
  5. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

Pense surtout (à la prise de vue notamment) que, qui dit stabilisation dit image rognée et d'autant plus rognée que la stabilisation...

12 Mars 2023
  6. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

Oui y a le plug Mercalli : proDAD Mercalli V4 Adobe: Stabilizer+CMOS Correction Plugin for Adobe Si tu tournes en 50 fps pour ressortir...

12 Mars 2023
  7. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

Si par hasard tu es sur Mac, il y a Lock and Load de CoreMelt qui fonctionne avec Premiere Pro : V2 Plugin Set , Lock and Load 3...

12 Mars 2023
  8. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Je me présente..

Bonjour et bienvenue Doubljjj ! Rafproduction ! :-)

9 Mars 2023
  9. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: La charte des forums du Repaire.

Charte des forums Bienvenue sur les forums du Repaire ! Vous venez de vous inscrire sur le Repaire, félicitations : vous faites...

8 Mars 2023