module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Docteur Tournesol has given

  1. Docteur Tournesol a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Amélioration d'une configuration pour After Effects.

    il faut regarder le manuel de ta carte mere, la RAM c'est assez complique. en general il faut que toutes les barettes soient identique,...

    13 Septembre 2020
  2. Docteur Tournesol a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Amélioration d'une configuration pour After Effects.

    Le chiffre affiché sur les barrettes de RAM est la fréquence maximum garantie à laquelle elles ont été testées en sortie de fabrication....

    13 Septembre 2020
  3. Docteur Tournesol a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choisir plusieurs périphériques de sortie par défaut.

    10 fois, à 30 secondes pour l'opération , cela fait 5 minutes de perdus. Je pense qu'au cours de votre montage vous passez plus de 5...

    24 Août 2020
  4. Docteur Tournesol a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible de glisser déposer dans Premiere Pro.

    Désolé, mais je n'ai jamais rencontré ce problème sur aucune version de Premiere, et je n'en vois pas bien la raison si ça marche à...

    9 Décembre 2019