Rejeter la notice
Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Docteur Tournesol has given
-
Docteur Tournesol a exprimé "
J'aime" à propos du message de Super Giorgio dans la discussion: Transformation Voix de Femme en voix D'Homme.
Comme Kisscoolman, ne demandait pas à ce qu'on lui remonte les bretelles, je peux lui dire que les modifications de voix (plus aigues,...
3 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: modifier la durée d'une composition.
Dans la fenêtre projet, clique-droit sur la composition pour avoir le menu contextuel, puis paramètre de composition. Tu peux changer la...
29 Mai 2018 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Utilisation d'After Effects conjointe à Premiere Pro.
Moi je fais essentiellement des reportages de voyages, donc films qui démarrent avec 4 à 6 H de rushes, et qui se terminent montés entre...
29 Mai 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025