module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings DOCOMEGA has given

1. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

;) Bienvenu et merci pour ton vécu :jap: ..tu peux compléter si d'autres vécus intéressant. beaucoup de qualités surtout versus la "1"...

13 Octobre 2021
  2. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de Cescu dans la discussion: Utilisation de captureflux.

Je comprends mieux ce que tu disais maintenant. Merci encore

10 Octobre 2021
  3. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Utilisation de captureflux.

C'est bien pourquoi je disais ne pas connaitre de cable FW/USB. Utilise ton vieux PC pour l'acquisition et ensuite tu pourras utiliser...

10 Octobre 2021
  4. DOCOMEGA a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Cescu dans la discussion: Utilisation de captureflux.

Saint Kro oui j'utilise celle de droite donc la 1394 mais je ne peux le faire qu'avec un très vieux pc qui a bien une entrée comme ça....

10 Octobre 2021
  5. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: Utilisation de captureflux.

Bonjour je pense que si vous souhaitez récupérer des films sur des cassettes mini DV de votre camescope, il vous faut passer par une...

10 Octobre 2021
  6. DOCOMEGA a exprimé " Amusant" à propos du message de GEGE92 dans la discussion: probleme depuis hier sur acquisition de ma camera.

En général c'est la carte Firewire du camescope qui a grillé, retour SAV et remplacer la prise / ccarte Firewire du PC qui a causé cet...

10 Octobre 2021
  7. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: DJI Pocket 2 Wide angle lens.

Mes évaluations (récentes) Gopro 9 et DJI pocket 2 Gopro 9 , vraie Action cam, robuste, fonction maintien horizon super, bouton...

10 Octobre 2021
  8. DOCOMEGA a exprimé " Amusant" à propos du message de BDVidéo dans la discussion: DJI Pocket 2 - fichier .LRF.

Bonjour A quoi servent les fichiers .LRF qui accompagnent les fichiers .mp4 ? Y a-t-il une possibilité de ne pas les avoir à...

10 Octobre 2021
  9. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI Pocket 2 - fichier .LRF.

LRF = Low Resolution File (fichier basse resolution). il suffit de les renommer .mp4 pour pouvoir les lires facilement. Je crois qu'ils...

10 Octobre 2021
  10. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI Pocket 2 - fichier .LRF.

Les fichiers LRF sont enregistrés systématiquement en même temps que les mp4 impossible de l’empêcher. Ils peuvent aider au...

10 Octobre 2021
  11. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de BDVidéo dans la discussion: DJI Pocket 2 - fichier .LRF.

Bonsoir Okay, Compris Merci de vos réponses Cordialement

10 Octobre 2021