Ratings DOCOMEGA has given
-
DOCOMEGA a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
;) Bienvenu et merci pour ton vécu :jap: ..tu peux compléter si d'autres vécus intéressant. beaucoup de qualités surtout versus la "1"...
13 Octobre 2021 -
DOCOMEGA a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cescu dans la discussion: Utilisation de captureflux.
Je comprends mieux ce que tu disais maintenant. Merci encore
10 Octobre 2021 -
DOCOMEGA a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Utilisation de captureflux.
C'est bien pourquoi je disais ne pas connaitre de cable FW/USB. Utilise ton vieux PC pour l'acquisition et ensuite tu pourras utiliser...
10 Octobre 2021 -
DOCOMEGA a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Cescu dans la discussion: Utilisation de captureflux.
Saint Kro oui j'utilise celle de droite donc la 1394 mais je ne peux le faire qu'avec un très vieux pc qui a bien une entrée comme ça....
10 Octobre 2021 -
DOCOMEGA a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: Utilisation de captureflux.
Bonjour je pense que si vous souhaitez récupérer des films sur des cassettes mini DV de votre camescope, il vous faut passer par une...
10 Octobre 2021 -
DOCOMEGA a exprimé "
Amusant" à propos du message de GEGE92 dans la discussion: probleme depuis hier sur acquisition de ma camera.
En général c'est la carte Firewire du camescope qui a grillé, retour SAV et remplacer la prise / ccarte Firewire du PC qui a causé cet...
10 Octobre 2021 -
DOCOMEGA a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: DJI Pocket 2 Wide angle lens.
Mes évaluations (récentes) Gopro 9 et DJI pocket 2 Gopro 9 , vraie Action cam, robuste, fonction maintien horizon super, bouton...
10 Octobre 2021 -
DOCOMEGA a exprimé "
Amusant" à propos du message de BDVidéo dans la discussion: DJI Pocket 2 - fichier .LRF.
Bonjour A quoi servent les fichiers .LRF qui accompagnent les fichiers .mp4 ? Y a-t-il une possibilité de ne pas les avoir à...
10 Octobre 2021 -
DOCOMEGA a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI Pocket 2 - fichier .LRF.
LRF = Low Resolution File (fichier basse resolution). il suffit de les renommer .mp4 pour pouvoir les lires facilement. Je crois qu'ils...
10 Octobre 2021 -
DOCOMEGA a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI Pocket 2 - fichier .LRF.
Les fichiers LRF sont enregistrés systématiquement en même temps que les mp4 impossible de l’empêcher. Ils peuvent aider au...
10 Octobre 2021 -
DOCOMEGA a exprimé "
J'aime" à propos du message de BDVidéo dans la discussion: DJI Pocket 2 - fichier .LRF.
Bonsoir Okay, Compris Merci de vos réponses Cordialement
10 Octobre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025