module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Doc Director has given

  1. Doc Director a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pugins FCPX.

    Heureusement…:D

    17 Février 2017
  2. Doc Director a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Format de tournage avec Sony AX2000 pour Broadcasters.

    Bonjour , vous parlez de chaine nationale , je pense ne pas me tromper en disant qu'ils vont vous demander un final en HD CAM . La SD ,...

    8 Janvier 2011
  3. Doc Director a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Rushes Sony AX2000E vers Mac.

    Cette difficulté a été traitée - ça fera bientôt 2 ans - dans cette discussion au forum Final Cut Pro (et Express ) ... Dommage qu'elle...

    6 Janvier 2011
  4. Doc Director a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 1080i ou 720p ?.

    ;-) xtro 1080 50i dans la majorité des cas ...d'autant plus que "ça bouge !!" Bertrand :jap:

    5 Janvier 2011
  5. Doc Director a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: futur achat entre hpx 301e panasonic ou hvrs 270e sony?.

    Euh, pour avoir conduit les deux tests mentionnés ci-dessus, avec ce budget j'aurais plutôt tendance a dire ni 301, ni s270. La EX350...

    1 Décembre 2009
  6. Doc Director a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] caméra HD avec Objectifs interchangeables.

    Bonjour, actuellement , je pense que ce sera une camera HD. les modèles que je connais , dans la gamme prosumer et à objectifs...

    27 Novembre 2009