Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings dlmdlm has received
-
CaptationParis a exprimé "
Amusant" à propos du message de dlmdlm dans la discussion: Rendre une vidéo (très) longue durée.
@giroudf Tu n'y est pas du tout, c'est pour faire ça, mais jusqu'à 100 000 :D : [media] Et au passage, cher @ogt, les vidéos ne sont...
25 Octobre 2015 -
valestin a exprimé "
J'aime" à propos du message de dlmdlm dans la discussion: [CommentFaire?] Recolorisation (Vegas Pro 13).
Bon bah voilà c'est fini voilà le résultat final : [media] Merci pour vos conseils, grâce à vous j'ai pu légèrement (je sais ce n'est...
18 Juin 2015 -
Yassine67300 a exprimé "
J'aime" à propos du message de dlmdlm dans la discussion: [CommentFaire?] Recolorisation (Vegas Pro 13).
Bon bah voilà c'est fini voilà le résultat final : [media] Merci pour vos conseils, grâce à vous j'ai pu légèrement (je sais ce n'est...
17 Juin 2015 -
bcauchy a exprimé "
17 Juin 2015