module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings djPessoa has received

  1. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Je découvre : je trouve super cette série de dessins animés :) Si seulement j'avais pu avoir ce niveau quand j'osai commencer, il y a...

    14 Avril 2021
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Clip dessin animé.

    Le clip est mieux que la chanson ! Bravo :) Donne un peu de détails : tu travailles avec quel logiciel d'animation ? Tu crées les images...

    6 Avril 2020
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    Mais il est adorable ce clip !

    4 Avril 2020
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Se changer les idées.

    Salut tout le monde ! Voici mon dernier clip, en espérant que ca donne un peu de bonne humeur : [MEDIA] Je l'ai publié hier pour...

    1 Avril 2020
  5. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Nastasia.

    Bon, pour mes yeux d'amateur (comme la plupart des yeux du public d'ailleurs), c'est super propre et super pro ! Tu tapes en plein dans...

    30 Août 2019
  6. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.

    Waouh, beau film, tout est au poil, j'aime la voix du narrateur et son interprétation.

    6 Août 2019
  7. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: nouvelle réalisation.

    Ya pas á dire c'est super pro et je pense que le client a du etre super content. Sur le plan artistique, cest pas trop mon monde (ni le...

    30 Octobre 2018
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    Ah bin voila, des que jaime un peu le son (cest pas encore mon type de rap, mais un peu plus proche de mes gouts que certaines de tes...

    30 Octobre 2018
  9. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.

    Quand je vois cette vidéo, je me dis qu'au-delà du message recherche par le mixage musique + montage vidéo (= on s'amuse trop, on est...

    15 Juillet 2017
  10. Baba-vidéaste a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: COSMO WOW - publicité fictive (2016).

    Je suis un amateur incapable de faire ce que tu as fait. J'ai pas vraiment le niveau pour faire un retour technique de qualité. Mais sur...

    17 Juin 2017
  11. Coupich a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

    Bravo !

    7 Septembre 2016
  12. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Sympa la vidéo sur le syndrome de Stendhal ! Je connaissais pas ce type de vertige ;) Les images sont belles (d'un autre côté, comment...

    7 Septembre 2016
  13. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    J'ai adoré ce reportage. Bravo pour tout le travail !

    12 Juin 2016