Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings djPessoa has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Clip dessin animé.
Tiens je reviens puisque des retardataires y vont de leur retour : je voulais dire que les clichés du genre passent nettement mieux dans...
19 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.
Le mieux, comme souligné plusieurs fois, c'est d'avoir la prise la meilleure possible. Corriger les erreurs après coup c'est périlleux,...
15 Avril 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.
Le mieux, comme souligné plusieurs fois, c'est d'avoir la prise la meilleure possible. Corriger les erreurs après coup c'est périlleux,...
14 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Je découvre : je trouve super cette série de dessins animés :) Si seulement j'avais pu avoir ce niveau quand j'osai commencer, il y a...
14 Avril 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Se changer les idées.
Salut tout le monde ! Voici mon dernier clip, en espérant que ca donne un peu de bonne humeur : [MEDIA] Je l'ai publié hier pour...
2 Avril 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Se changer les idées.
Salut tout le monde ! Voici mon dernier clip, en espérant que ca donne un peu de bonne humeur : [MEDIA] Je l'ai publié hier pour...
1 Avril 2020 -
homero a exprimé "
1 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.
Hein ? ''Il n'y a pas d'autres vues, parce qu'à proprement parler, il n'y a pas de vues possibles des différents objets entre eux.'' Tu...
5 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Et on recrée la femme.
Salut tout le monde, je reprends une scène célèbre, je refais toute la bande-son, et je change le montage pour suivre le crescendo...
16 Août 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Musique de film.
Salut tout le monde, cela aura pris du temps, mais voici le résultat enfin, une bossa nova originale pour repenser la bande-son de cet...
7 Août 2019 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.
Waouh, beau film, tout est au poil, j'aime la voix du narrateur et son interprétation.
6 Août 2019 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Musique de film.
Salut tout le monde, cela aura pris du temps, mais voici le résultat enfin, une bossa nova originale pour repenser la bande-son de cet...
2 Août 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: besoin d'avis sur un clip en cours de montage.
Hello, je viens de visionner, la seule chose qui pourrait être dérangeante, c'est après les éclats de vitre : l'image (rose) qui arrive...
9 Mars 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pour une chouette année 2019.
Hello tout le monde, me revoici pour vous proposer ce petit clip suédé (c'est délibéré á cause du très peu de temps que javais, et j'en...
2 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: L'automate - Cioran.
Resalut tout le monde, me voici avec mon nouvel opus, un montage pour illustrer une lecture du ténébreux Cioran : [MEDIA]
29 Octobre 2018 -
retrononomusic a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Fade Away.
Ah tu es lá aussi nono ! :) Tu fais bien, ce site est une valeur sure. Je suis content que ton travail soit reconnu par de vrais...
19 Août 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: clip Nozii "clone".
Hello, voici mon petit retour :) D'abord je passe sur le contenu, probablement de commande ;) Je passe aussi sur l'aspect technique,...
15 Août 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Clip pour un morceau d'electro-jazz.
Salut tout le monde, voila, ça fait longtemps que je ne suis pas venu poster ici car, après tout, je reste un bien modeste amateur dans...
15 Août 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: last work.
Je trouve aussi que ça fait patchwork avec certains passages moins sympas (goût perso). Des plans qui font intrus, comme s'ils étaient...
19 Juin 2017 -
romain.l a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Nouveau clip : à vos avis.
Salut tout le monde, avec toujours les mêmes moyens underground, et un peu d'apprentissage sur de nouvelles routines (fondus), je vous...
8 Septembre 2016