module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings djPessoa has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pour une chouette année 2019.

    Hello tout le monde, me revoici pour vous proposer ce petit clip suédé (c'est délibéré á cause du très peu de temps que javais, et j'en...

    2 Janvier 2019
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: nouvelle réalisation.

    Ya pas á dire c'est super pro et je pense que le client a du etre super content. Sur le plan artistique, cest pas trop mon monde (ni le...

    30 Octobre 2018
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    Ah bin voila, des que jaime un peu le son (cest pas encore mon type de rap, mais un peu plus proche de mes gouts que certaines de tes...

    30 Octobre 2018
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: L'automate - Cioran.

    Resalut tout le monde, me voici avec mon nouvel opus, un montage pour illustrer une lecture du ténébreux Cioran : [MEDIA]

    29 Octobre 2018
  5. retrononomusic a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Fade Away.

    Ah tu es lá aussi nono ! :) Tu fais bien, ce site est une valeur sure. Je suis content que ton travail soit reconnu par de vrais...

    19 Août 2018
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: clip Nozii "clone".

    Hello, voici mon petit retour :) D'abord je passe sur le contenu, probablement de commande ;) Je passe aussi sur l'aspect technique,...

    15 Août 2018
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Clip pour un morceau d'electro-jazz.

    Salut tout le monde, voila, ça fait longtemps que je ne suis pas venu poster ici car, après tout, je reste un bien modeste amateur dans...

    15 Août 2018
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.

    Quand je vois cette vidéo, je me dis qu'au-delà du message recherche par le mixage musique + montage vidéo (= on s'amuse trop, on est...

    15 Juillet 2017
  9. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de djPessoa dans la discussion: catamaran.

    Eh bin, la vie est belle, n'est-ce pas ?

    19 Juin 2017
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: last work.

    Je trouve aussi que ça fait patchwork avec certains passages moins sympas (goût perso). Des plans qui font intrus, comme s'ils étaient...

    19 Juin 2017
  11. Baba-vidéaste a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: COSMO WOW - publicité fictive (2016).

    Je suis un amateur incapable de faire ce que tu as fait. J'ai pas vraiment le niveau pour faire un retour technique de qualité. Mais sur...

    17 Juin 2017
  12. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Nouveau clip : à vos avis.

    Salut et merci pour ton avis ! En ce qui concerne l'avis de bouzkiller (humour méchant yes, pardon aux familles), ça m'a surtout fait...

    9 Septembre 2016
  13. romain.l a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Nouveau clip : à vos avis.

    Salut tout le monde, avec toujours les mêmes moyens underground, et un peu d'apprentissage sur de nouvelles routines (fondus), je vous...

    8 Septembre 2016
  14. Coupich a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

    Bravo !

    7 Septembre 2016
  15. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Sympa la vidéo sur le syndrome de Stendhal ! Je connaissais pas ce type de vertige ;) Les images sont belles (d'un autre côté, comment...

    7 Septembre 2016
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Nouveau clip : à vos avis.

    @snoozkilla : Merci de m'avoir donné ton avis :) C'est tellement trash que ça m'a fait rire. Je suis sûr que ça part d'un bon...

    7 Septembre 2016
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Le Monténégro en 4K.

    djPessoa, insinues tu que selon toi, sans ces timelapses ma vidéo serait plus personnelle ? Parce que selon moi c'est juste un moyen de...

    6 Septembre 2016
  18. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    J'ai adoré ce reportage. Bravo pour tout le travail !

    12 Juin 2016
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Je fais partie des posteurs "médiocres et pas très originaux". D'un autre côté, ma démarche créatrice est sincère et j'essaie de pas...

    8 Novembre 2015
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Une satire sur le bonheur.

    Ha ha ! :bravo: C'est le discours final de Chaplin dans le film "Le Dictateur"... Tout ce clip est un travail de montage avec de...

    4 Juillet 2015