module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings djPessoa has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Clip dessin animé.

    Tiens je reviens puisque des retardataires y vont de leur retour : je voulais dire que les clichés du genre passent nettement mieux dans...

    19 Avril 2021
  2. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Clip dessin animé.

    Tiens je reviens puisque des retardataires y vont de leur retour : je voulais dire que les clichés du genre passent nettement mieux dans...

    19 Avril 2021
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

    Le mieux, comme souligné plusieurs fois, c'est d'avoir la prise la meilleure possible. Corriger les erreurs après coup c'est périlleux,...

    15 Avril 2021
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

    Le mieux, comme souligné plusieurs fois, c'est d'avoir la prise la meilleure possible. Corriger les erreurs après coup c'est périlleux,...

    14 Avril 2021
  5. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Je découvre : je trouve super cette série de dessins animés :) Si seulement j'avais pu avoir ce niveau quand j'osai commencer, il y a...

    14 Avril 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Je découvre : je trouve super cette série de dessins animés :) Si seulement j'avais pu avoir ce niveau quand j'osai commencer, il y a...

    14 Avril 2021
  7. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Clip dessin animé.

    Le clip est mieux que la chanson ! Bravo :) Donne un peu de détails : tu travailles avec quel logiciel d'animation ? Tu crées les images...

    6 Avril 2020
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    Mais il est adorable ce clip !

    4 Avril 2020
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Se changer les idées.

    Salut tout le monde ! Voici mon dernier clip, en espérant que ca donne un peu de bonne humeur : [MEDIA] Je l'ai publié hier pour...

    2 Avril 2020
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Se changer les idées.

    Salut tout le monde ! Voici mon dernier clip, en espérant que ca donne un peu de bonne humeur : [MEDIA] Je l'ai publié hier pour...

    1 Avril 2020
  11. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Se changer les idées.

    Salut tout le monde ! Voici mon dernier clip, en espérant que ca donne un peu de bonne humeur : [MEDIA] Je l'ai publié hier pour...

    1 Avril 2020
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Se changer les idées.

    Salut tout le monde ! Voici mon dernier clip, en espérant que ca donne un peu de bonne humeur : [MEDIA] Je l'ai publié hier pour...

    1 Avril 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

    Hein ? ''Il n'y a pas d'autres vues, parce qu'à proprement parler, il n'y a pas de vues possibles des différents objets entre eux.'' Tu...

    5 Octobre 2019
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Nastasia.

    Bon, pour mes yeux d'amateur (comme la plupart des yeux du public d'ailleurs), c'est super propre et super pro ! Tu tapes en plein dans...

    30 Août 2019
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Et on recrée la femme.

    Salut tout le monde, je reprends une scène célèbre, je refais toute la bande-son, et je change le montage pour suivre le crescendo...

    16 Août 2019
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Musique de film.

    Salut tout le monde, cela aura pris du temps, mais voici le résultat enfin, une bossa nova originale pour repenser la bande-son de cet...

    7 Août 2019
  17. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.

    Waouh, beau film, tout est au poil, j'aime la voix du narrateur et son interprétation.

    6 Août 2019
  18. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.

    Waouh, beau film, tout est au poil, j'aime la voix du narrateur et son interprétation.

    6 Août 2019
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Musique de film.

    Salut tout le monde, cela aura pris du temps, mais voici le résultat enfin, une bossa nova originale pour repenser la bande-son de cet...

    2 Août 2019
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: besoin d'avis sur un clip en cours de montage.

    Hello, je viens de visionner, la seule chose qui pourrait être dérangeante, c'est après les éclats de vitre : l'image (rose) qui arrive...

    9 Mars 2019