module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings djPessoa has given

  1. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

    J'ai encore fait un truc pas très convenable. Tant pis si ça en irrite certains. C'est mon coté provocateur. J'ai tout fait tout seul....

    14 Avril 2021
  2. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et on recrée la femme.

    Ne nous dis pas que tu n'as pas compris, ce serait dommage :bravo:

    16 Août 2019
  3. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et on recrée la femme.

    Juste histoire de rire, En légende tu as mis C'est soit : - Une scène culte avec la sublime Bardot ! ou - Une scène de cul avec la...

    16 Août 2019
  4. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique de film.

    Non, il va te faire chanter :mdr:

    7 Août 2019
  5. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

    Ce que j'aime : - le casting, il y a de la tronche - les cadrages assez rigoureux, la lumière propre Ce que j'aime moins : - la caméra...

    1 Août 2019
  6. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    Les tétons féminins ne sont pas montrables Les tétons masculins le sont, mais il n'y en a pas eu. En Amérique une loi l'a dicté comme...

    9 Janvier 2019
  7. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de retrononomusic dans la discussion: Fade Away.

    Merci et bien ça plaisir de lire ça ! :love: Bisous à tous et bonnes vacs ! Nono.

    15 Août 2018
  8. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    Générique macho de la pire espèce, que de la mécanique et des filles, du speed et des boissons. En tant que parisien, ville où on aime...

    23 Juin 2017