module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings djPessoa has given

  1. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Poésie illustrée.

    Bravo! je trouve que les dessins sont super beaux, très expressifs, c'est un beau projet, il est touchant.

    16 Avril 2021
  2. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.

    toutes les images sont crées à partir de zéro oui, les simpsons sont redessinés par mes soins animation et posture oblige, c'est réalisé...

    6 Avril 2020
  3. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Et on recrée la femme.

    super intéressant comme approche et riche en réflexion, merci beaucoup

    29 Août 2019
  4. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Et on recrée la femme.

    La "dialectique" remastérisée est ici : [MEDIA] On retrouve des procédés utilisés par Chris Marker pour "Lettre de Sibérie" [MEDIA]

    18 Août 2019
  5. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Et on recrée la femme.

    Le Bokeh en photo c'est la texture des flous en arrière-plan lorsque la profondeur de champ est faible.

    16 Août 2019
  6. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Et on recrée la femme.

    C'était juste pour la démarche que vous avez en commun : prendre une oeuvre connue et la réinterpréter. J'avais filmé Martin Arnold à...

    16 Août 2019
  7. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Et on recrée la femme.

    Tu fais au son ce que le cinéaste expérimental viennois Martin Arnold fait avec l'image : Light Cone - Martin ARNOLD

    16 Août 2019
  8. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Musique de film.

    Musique collant très bien à l'image, le multi écran du début ajoute une dimension à ce clip. Les images sont-elles libres de droits et...

    7 Août 2019
  9. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Musique de film.

    intéressant ce travail son/image

    7 Août 2019
  10. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de lestontonscadreurs dans la discussion: [Recherche compositeur] court metrage.

    [RECHERCHE COMPOSITEUR] Bonsoir, dans le cadre de mon dernier court métrage constitué uniquement de bénévoles et de passionnes de...

    27 Février 2019
  11. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....

    Des dialogues ciselés, comme ont dit :-) : Goodman (jusqu'à "sortez d'ici") + Goodman (jusqu'à "j'ai peut-être des vœux plus...

    27 Février 2019
  12. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....

    "Master Communication Politique", m'étonne pas... :laugh: Sinon, j'ai connu des 18-22 ans doués et créatifs et qui ne trichaient pas....

    27 Février 2019
  13. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....

    Allez, une dernière pour aller au dodo, parce que si je me laisse suivre le fil de recherche qui s'ouvre, j'ai bien l'impression que la...

    27 Février 2019
  14. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....

    Il fait ce qu'il veut de son image, c'est la sienne, il a bien le droit. La seule chose que je me permets de juger, c'est de s'arranger...

    27 Février 2019
  15. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....

    Le voici : [WwW.Skstream.net]-La.Quatrieme.Dimension.S02E02.VF C'est bien dommage parce que ton film est bien réalisé.

    27 Février 2019
  16. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pour une chouette année 2019.

    Moi je n'aurais pas montré les mains qui déplacent les images, j'aurais mis une transition du style "déplacer dessus". Olivier

    2 Janvier 2019
  17. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pour une chouette année 2019.

    Sympa....:good:

    2 Janvier 2019
  18. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Baisses du niveau sonore sur Movie Studio Platinum 12.

    Je vous l'ai dit : MPC-HC remplace très avantageusement Windows Media Player. Quand à QuickTime, la version Windows n'est plus supportée...

    7 Août 2017
  19. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Baisses du niveau sonore sur Movie Studio Platinum 12.

    Il faut utiliser MPC-HC, le meilleurs player actuel, qui lit pratiquement tout et très peu gourmand en ressources pour peu que l'on ait...

    4 Août 2017
  20. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Baisses du niveau sonore sur Movie Studio Platinum 12.

    Bon le son dans la vidéo, c'est de l'AC3 à 192 kb/s, peut-être un souci lors de l'encodage ? J'ai pas l'impression que c'est le même...

    4 Août 2017