module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings djPessoa has given

  1. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    Je comprends snoozkilla.....mais attention cela peut faire hurler de rire :rolleyes:... La vulgarité dans ton clip pour certains...

    9 Janvier 2019
  2. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    Les tétons féminins ne sont pas montrables Les tétons masculins le sont, mais il n'y en a pas eu. En Amérique une loi l'a dicté comme...

    9 Janvier 2019
  3. djPessoa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    le clip a récolté plus de 800K vues et a été désigné comme un des meilleurs clips de l'année 2018 15ème au classement des meilleurs...

    9 Janvier 2019
  4. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pour une chouette année 2019.

    Moi je n'aurais pas montré les mains qui déplacent les images, j'aurais mis une transition du style "déplacer dessus". Olivier

    2 Janvier 2019
  5. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pour une chouette année 2019.

    Sympa....:good:

    2 Janvier 2019
  6. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: Baiser : le film.

    Un homme se décide à franchir le pas vers une prostitué Mais tout ne se passe pas comme prévu... [MEDIA]

    30 Octobre 2018
  7. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    [MEDIA] GH5 dji mavic AIR

    29 Octobre 2018
  8. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    Un des meilleurs "Snooz" ... sinon le top

    29 Octobre 2018
  9. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Fade Away.

    super travail bien maîtrisé et bien rythmé!

    15 Août 2018
  10. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de retrononomusic dans la discussion: Fade Away.

    Merci et bien ça plaisir de lire ça ! :love: Bisous à tous et bonnes vacs ! Nono.

    15 Août 2018
  11. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Fade Away.

    Je trouve cela très bien fait : sans doute beaucoup de travail ! Très bonne maitrise de la technique Olivier

    15 Août 2018
  12. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de retrononomusic dans la discussion: Fade Away.

    Bonjour, alors j'ai écouté vos conseils et j'ai sacrifié un max de temps libre pour faire ces 3 minutes. 90% de ce que vous voyez est...

    15 Août 2018
  13. djPessoa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Pour découper un personnage rapidement ?.

    Soit il aurait fallu filmer sur un fond vert, soit il faut passer par un autre logiciel, tel AfterEffects, qui offre la fonction...

    7 Août 2017
  14. djPessoa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [CommentFaire?] Pour découper un personnage rapidement ?.

    Mocha qui est livré avec VP14 Suite doit pouvoir t'aider dans cette tâche. Je ne l'utilise pas pour ça, mais principalement pour du...

    7 Août 2017
  15. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Baisses du niveau sonore sur Movie Studio Platinum 12.

    Je vous l'ai dit : MPC-HC remplace très avantageusement Windows Media Player. Quand à QuickTime, la version Windows n'est plus supportée...

    7 Août 2017
  16. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Baisses du niveau sonore sur Movie Studio Platinum 12.

    Il faut utiliser MPC-HC, le meilleurs player actuel, qui lit pratiquement tout et très peu gourmand en ressources pour peu que l'on ait...

    4 Août 2017
  17. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Baisses du niveau sonore sur Movie Studio Platinum 12.

    Bon le son dans la vidéo, c'est de l'AC3 à 192 kb/s, peut-être un souci lors de l'encodage ? J'ai pas l'impression que c'est le même...

    4 Août 2017
  18. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Baisses du niveau sonore sur Movie Studio Platinum 12.

    je viens de comparer au deux timings, pas de chute de niveau particulière, j'ai bien sûr augmenté de 4dB le son de la vidéo pour avoir...

    4 Août 2017
  19. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de marguerite93 dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

    Pour ma part, je regrette également que la discussion ait été changée de rubrique car il s'agit bien là de conseils exclusivement...

    31 Juillet 2017
  20. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    Générique macho de la pire espèce, que de la mécanique et des filles, du speed et des boissons. En tant que parisien, ville où on aime...

    23 Juin 2017