module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings djPessoa has given

  1. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Poésie illustrée.

    Bravo! je trouve que les dessins sont super beaux, très expressifs, c'est un beau projet, il est touchant.

    16 Avril 2021
  2. djPessoa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

    Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

    15 Avril 2021
  3. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Filmer une bouche en gros plan..

    :D ... bon ..concrètement pages 55 & 90 de ton mode d'emploi " MODE ZONE " [IMG]

    14 Avril 2021
  4. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

    Pas que du matos grand public : un Schoeps CMC6 à tête MK41, 3 cravates Sanken COS11, 2 ensembles HF Sennheiser, y en avait déjà pour...

    14 Avril 2021
  5. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

    J'ai encore fait un truc pas très convenable. Tant pis si ça en irrite certains. C'est mon coté provocateur. J'ai tout fait tout seul....

    14 Avril 2021
  6. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    J'expérimente différentes techniques d'animation, et je cherche un style adapté à ce genre de dessin. C'est un travail de recherche...

    14 Avril 2021
  7. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.

    toutes les images sont crées à partir de zéro oui, les simpsons sont redessinés par mes soins animation et posture oblige, c'est réalisé...

    6 Avril 2020
  8. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.

    salut à tous, en cette période de confinement, voici un clip en dessin animé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne...

    6 Avril 2020
  9. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    [MEDIA]

    4 Avril 2020
  10. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 10 Years of anamorphic (2010/2020).

    10 YEARS OF ANAMORPHIC (2010/2020) Voici un montage de 10 ans de film tournés en cinemascope :) les objectifs anamorphiques utilisés...

    2 Avril 2020
  11. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: 10 Years of anamorphic (2010/2020).

    Comme l'anamorphique tend à adoucir l'image que penses tu de ce travail et de la douceur obtenue...c'est loin de tes préoccupations ?...

    2 Avril 2020
  12. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 3ème clip en anamorphique, plutôt heureux du résultat :).

    Plutôt content des résultats sur ce 3ème clip, surtout dans la 2ème partie là ou le soleil était là :) Dites moi ce que voue en pensez...

    1 Avril 2020
  13. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de Julienschi dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

    Hello, tout le monde, Je suis monteur et motion designer depuis une dizaine d'années maintenant... On m'a proposé plusieurs fois de...

    1 Octobre 2019
  14. djPessoa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Nastasia.

    [MEDIA] salut à tous, nouveau clip réalisé par mes soins comme d'hab, vos avis sont les bienvenus. bonne journée

    30 Août 2019
  15. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: le dernier jour....

    [MEDIA]

    30 Août 2019
  16. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Et on recrée la femme.

    super intéressant comme approche et riche en réflexion, merci beaucoup

    29 Août 2019
  17. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Et on recrée la femme.

    La "dialectique" remastérisée est ici : [MEDIA] On retrouve des procédés utilisés par Chris Marker pour "Lettre de Sibérie" [MEDIA]

    18 Août 2019
  18. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Et on recrée la femme.

    C'est marrant mais je n'ai pas dit ça sur cette discussion ... mais sur une autre : Expo-enchères photos de cinéma | Le Repaire au post #6

    16 Août 2019
  19. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Et on recrée la femme.

    Le Bokeh en photo c'est la texture des flous en arrière-plan lorsque la profondeur de champ est faible.

    16 Août 2019
  20. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et on recrée la femme.

    Ne nous dis pas que tu n'as pas compris, ce serait dommage :bravo:

    16 Août 2019