module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings djforceps has given

1. djforceps a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: problème incompréhensible, help !.

J'en ai eu deux, des artésiens normands ... ça ne vaut pas mieux, aussi indressables, fugueurs, creuseurs, voraces, voleurs .... ils...

15 Mars 2016
  2. djforceps a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: problème incompréhensible, help !.

Change ton cable : tu dois avoir XLR vers 3,5 mono ou stéréo mais câblé avec un signal identique gauche et droit. Pour le moment, je...

15 Mars 2016
  3. djforceps a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: problème incompréhensible, help !.

Bonsoir , pour notre ami qui dit ne rien y comprendre ( à vos conseils ) . Si tu ne peux pas te procurer dans les temps ce fameux câble...

15 Mars 2016
  4. djforceps a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: problème incompréhensible, help !.

Tout dépend de ce que tu entends par tranquille. Il est possible que ce cable soit identique à celui que tu possèdes déjà. Sans un...

15 Mars 2016
  5. djforceps a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: problème incompréhensible, help !.

Un cable en lui-même ne génère pas de souffle. Si le cable ou les connexions sont mauvais cela va entrainer une chute du signal utile....

15 Mars 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous