Contenu récent par djellyboop
-
J'ai pensé à cette solution de "recadrer" en taillant dans l'image mais si c'est du 16/9 natif on ne fait en fait qu'enlever les parties droites...
Posté par: djellyboop, 16 Juillet 2013 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Merci beaucoup Homero pour ces propositions de solution. En effet, la solution la plus logique pour moi serait le retour au DV mais je suis...
Posté par: djellyboop, 16 Juillet 2013 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Cher Homero, merci pour votre suggestion. Le problème est justement que je souhaite tourner régulièrement et monter sur mon ordinateur, de plus,...
Posté par: djellyboop, 15 Juillet 2013 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Merci pour vos réponses rapides. J'avais effectivement cru comprendre que la HD était forcément du format "écran large". J'ai au cours de mes...
Posté par: djellyboop, 15 Juillet 2013 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Discussion
Meilleur appareil, format 1.37 ?
Bonjour, je suis un récent acquéreur d'un sony DSC-RX100. Auparavant, j'avais un DMC-GH1 hacké. Dans les deux cas je ne trouve pas mon bonheur,...
Discussion de: djellyboop, 15 Juillet 2013, 14 messages, dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous