Séparer les noms avec une virgule.
Je viens enfin de passer à Premiere 6.5 et DV500 4.5, ayant tardé pour finaliser des projets en cours depuis qques temps déjà. Apparemment,...
J'ai les drivers 4 avec PIII 550Mhz, 256Mo et 98SE mais je reste en Premiere. Cela se passe bien, excepté les ralentis, accélérés et vitesse...
Et ça vous apporte quoi la 6.02?
Régularité du tracé Désolé pour la question posée antérieurement: il y avait bien "piétinement" au départ du tracé mais ce problème a totalement...
Merci pour la rapide prise en compte. Ces points ne sont pas bloquants et mon propos est destiné à faire avancer le "chimilibilik"! Pour ce qui...
La définition de l'image doit être identique à celle de la vidéo, par exemple 720 x 576 en DV. Si ce n'est pas le cas, Premiere la...
Durée totale Passé 48 secondes de durée totale, le programme se ferme de lui-même. C'est vrai que 48 secondes, c'est beaucoup, mais pas...
Régularité du tracé Est-il normal qu'au début du tracé de l'itinéraire il ne se passe pratiquement rien, puis que celui-ci s'accélère? On le...
Epaisseur de l'itinéraire Elle n'est pas limité à 2 points, mais correspond à celle du trait du tracé d'origine. Pour avoir un itinéraire plus...
L’explication est donnée sur le site Sparky’s World au chapitre « Boosting quality » ou « Poussez la qualité ». Pour résumer, il faut importer...
Effets directement dans Premiere Pour ma part, et pour l'avoir lu il y a quelques mois sur ce même forum, j'ai copié dans le répertoire:...
Mode d'emploi C'est vraiment super une fois que l'on a bien compris comment cela marche, ce qui m'a pris tout de même du temps. Du coup, je me...
Je possède Express depuis sa sortie et ai pu vérifier tout de suite que sa qualité d'encodage était inférieure à TMPGenc, en SVCD dans mon cas....
Je fais parti de ceux qui gagnent un temps considérable avec SC Live, et ce depuis septembre 2001. Toutefois, je ne travaille qu'en 16bits...