Séparer les noms avec une virgule.
il y a un effet qui fait ça c'est channel delay de digieffect
ahh oui je comprend... mais moi je suis encore sur le 7.0 je vais bientot integrer des version plus recente avec le calque de forme.... mais je...
salut nlx... pour faire ça cré un solide... pixel carré c'est important... puis selectionne ton solide et fait nouveau masque (...
salut y a un mec sur canal qui faisait une emission pour faire soi meme des trucage avec son camescope, tu doi pouvoir trouver les animation en...
Salut Phabor, je comprend ton soucis... il n'y a pas de regle dans ce domaine seul toi peux estimer la valeur de ton travail... maintenant dans...
entierement daccord avec toi Phabor pour le Gaussian et je vois nos intervention sur ce post comme complementaire aussi...... maintenant j'espere...
Bien sur Von Phabor qu il faut entrelacer ce que tu diffuse sur une télé... mais meme entrelacé cela arrive... sur les ligne horizontal... d'ou...
enfait tu as deux solution... soi tu t'interresse a la video et au effet speciau, tu a envi d'apprendre, alors tu peux faire ça avec after...
parfois des ligne droite comme les bord d'un rectangle vibre a l'ecran... ainsi que certain calque de texte... pour eviter cela tu peux utiliser...
PS: tu peux aussi avec le labo de particule... mais fais en sorte que ce soit rapide genre une bonne velocité et peutetre aussi une direction qui...
ton probleme ne viendrai pas par hasardd'une difference de format de pixel entre tes reglage FCP et ceux d'after?
bon pour creer des point qui saute aleatoirement tu a l'effet bruit ou bruit alpha... si tu utilise bruit alpha applique le a un solide noir ou...
bon et bien tu dois avoir ta reponse david ..; et merci revla pour ton info sur blackmagic..
je te cache pas que descendre en dessous de 10M pour une video de 15 minute tu va perdre enormement en qualité... quand tu parle de 5:4 c'est un...
j'ai regardé vite fais ton pb... perso je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai lu un truc la dessus et ya un mec qui semble avoir réglé ce pb en...