Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je suis actuellement employé dans une entreprise de production de documentaires sur Marseille (:: Saint Thomas ::). Je vais...
Certes... Merci. Evidemment la 501 sera plus efficace, mais pour avoir déjà utilisé cette tête, niveau fluidité, c'est pas génial non plus,...
Bonjour! Comme je ne fais pas dans le simple, je compresse mes fichiers vidéo dans compressor 2.3 (le problème se pose aussi sur la 2.1) et je...
Ce post est étonnant, c'est précisément ce que je cherchais aujourd’hui ! Le hasard… Bref, J’ai fait l’expérience en laissant la trame supérieure...
Je possède le kit 745B+701RC2, celà convient tout juste à une Canon XM2, j'ai déjà tenté de mettre une PD170 et ça devient plus que limite... la...
c'est souvent quand on a les choses sous son nez qu'on les voit le moins... :) Encore désolé.
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Master 2 de l'ingénierie des médias à Toulon. Nous avons cette année un projet qui est (entre autres)...
Encore une fois, fais bien attention... au SURVOLTAGE !! Eh oui, vérifie bien la tension de sortie de ton adaptateur secteur avec un voltmètre car...
Il m'arrive exactement la même chose, et c'est aussi arrivé à un ami qui possède une XM2. Je ne sais pas d'où cela provient mais la seule solution...
Bonjour, Je possède une paluche achetée sur le site rfconcepts.co.uk, elle fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, mais dès que je remue un...
J'apporte mon petit grain de sel car il m'est arrivé quelque chose de similaire avec un mon émetteur video. Mon problème venait de la tension...