module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings diOdeL has given

1. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Le smartphone, oui, mais en appoint et avec une protection, comme aide au tournage grâce à son concentré d'applis qui se révèleront vite...

18 Décembre 2017
  2. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

moi je prendrais un ricoh Theta V pour faires des prises en 360. ca te donne un avantage marketing (faire de la pub pour ton film ,...

18 Décembre 2017
  3. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

- Shure VP83 : oui, surtout si c'est le f qui enregistre, le MKE440 je ne connais pas - micro-cravate : oui, au prix où c'est pourquoi...

18 Décembre 2017
  4. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

surtout que pour rester dans le sujet, j'ai oublie de dire que le ricoh theta V a 4 micros...

18 Décembre 2017
  5. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Le feigu G5 = OK, la Gopro 5 = OK, le Zoom H2n = OK, reste plus qu'un cravate + adaptateur Gopro pour s'enregistrer en direct + un...

18 Décembre 2017
  6. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Pour une telle virée, je pense qu'il faut aussi optimiser les moyens d'alimentation de ces divers appareils. Pour moi la pile ou accu R6...

18 Décembre 2017
  7. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Pour le Samson, c'est du numérique (attention à la latence en cas de mélange avec une autre source) et d'après les sorties du récepteur...

18 Décembre 2017
  8. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

"GMM analog output" ça correspond à une sortie analogique du Go Mic Mobile. Donc un un mini-jack 1/8" (3,5 mm) type TRS (DSLR) et sur la...

18 Décembre 2017