module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Dilow has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: Soldes chez RED: Scarlet X à 7100$.

    Ou recadrer, ajouter du mouvement dans l'image, augmenter la sensation de piqué... Et ça doit surement aider pour le tracking et...

    11 Novembre 2016
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: Clip Bukowski.

    Ca ne me dérange pas non plus, c'est juste qu'a la base le ronin est un outil "vendu" pour faire des mouvements fluides types steadycam...

    5 Octobre 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: teaser - Lillye.

    Canon ooo ooo :bravo: C'est dommage que la compression web destroy autant les images. J'aimerai bien voir un master sans bouillie de...

    15 Mai 2015
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

    Cerise sur le gateau... apparament la caméra intègre un gps et un gyroscope 9axes..... s'ils sont capable (et je pense qu'ils le sont)...

    2 Mai 2015
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: [Problème] Bmpcc ''no card''.

    Ca me l'a déjà fait.. il faut formater avec la bmpcc, je crois que ca peut résoudre le problême en tout cas pour moi ça a marché...

    21 Mars 2015
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: meilleur support épaule pour la bmpcc?.

    Pour ma part je suis un grand fan de coollcd... excellent rapport qualité/prix, livraison à la vitesse de la lumière en 4j de Chine...

    12 Janvier 2015
  7. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: Caméra Numérique professionnel (Low cost).

    Un des avantages de la BMCC c'est aussi resolve qui à lui seul coûte 900e... Et c'est un outils fantastique :love:

    5 Avril 2014
  8. michocko a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

    Félicitation, ça à l'air bien drôle et ça me rappel plein de souvenir.. :good:

    19 Janvier 2014