module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Dilow has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: Soldes chez RED: Scarlet X à 7100$.

    Ou recadrer, ajouter du mouvement dans l'image, augmenter la sensation de piqué... Et ça doit surement aider pour le tracking et...

    11 Novembre 2016
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Dilow dans la discussion: clip - suis le chemin.

    Une belle de tes plus belles réalisation je trouve! Le montage est bien fait, les images très belle, j'aime bcp tes cadrages et l'étalo...

    22 Décembre 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: Clip Bukowski.

    Ca ne me dérange pas non plus, c'est juste qu'a la base le ronin est un outil "vendu" pour faire des mouvements fluides types steadycam...

    5 Octobre 2015
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: teaser - Lillye.

    Canon ooo ooo :bravo: C'est dommage que la compression web destroy autant les images. J'aimerai bien voir un master sans bouillie de...

    15 Mai 2015
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

    Cerise sur le gateau... apparament la caméra intègre un gps et un gyroscope 9axes..... s'ils sont capable (et je pense qu'ils le sont)...

    2 Mai 2015
  6. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: [Problème] Bmpcc ''no card''.

    Ca me l'a déjà fait.. il faut formater avec la bmpcc, je crois que ca peut résoudre le problême en tout cas pour moi ça a marché...

    21 Mars 2015
  7. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: meilleur support épaule pour la bmpcc?.

    Pour ma part je suis un grand fan de coollcd... excellent rapport qualité/prix, livraison à la vitesse de la lumière en 4j de Chine...

    12 Janvier 2015
  8. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: Caméra Numérique professionnel (Low cost).

    Un des avantages de la BMCC c'est aussi resolve qui à lui seul coûte 900e... Et c'est un outils fantastique :love:

    5 Avril 2014
  9. michocko a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

    Félicitation, ça à l'air bien drôle et ça me rappel plein de souvenir.. :good:

    19 Janvier 2014