module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Dilow has given

  1. Dilow a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] le NDI est arrive.

    Newtek (qui fait entre autre le tricaster, sorte de croisement entre un PC et une table de mixage video) presente enfin son NDI ....

    24 Mai 2016
  2. Dilow a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

    ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...

    24 Décembre 2015
  3. Dilow a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.

    Bonjour, ;-) pour ce type de configuration pour de l'UHD / 4 K sous PPro et Resolve, tu as des informations intéressantes ici : sur...

    26 Novembre 2015
  4. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

    ben je vais devenir anti DJI si ça continue moi voilà la même solution avec le drone en plus et sous firmware android Yuneec - Electric...

    15 Octobre 2015
  5. Dilow a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: [VotreAvis] Choix d'un stockage RAID 5.

    Bonjour, La solution RAID sur Carte mère est a éviter , la cause est les problèmes hardware que l'on peux rencontrer avec la perte de...

    5 Octobre 2015
  6. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petit papa noël ! 4K Sony = RX100 M4 - RX10 II - A7R II.

    Oui !!! Et dans la pratique ça compte !! Une réponse peut être ici: lesnumeriques.com/communique/univers-sony-alpha7 Reste à savoir si...

    13 Juin 2015
  7. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de Bony dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.

    Perso j' ai aimé le rendu teinte chair de ce samsung ...:bravo::bravo::bravo: Auto focus :good:

    16 Janvier 2015
  8. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de DEFI dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.

    Bonjour, Je suis surpris que personne ne parle du samsung NX1 alors que sur le net plusieurs sites le considère comme un appareil avec...

    28 Décembre 2014
  9. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Et pourtant, c'était un viol. (campagne #STOPaudéni).

    Hello tout le monde! Ma dernière vidéo, réalisée pour l'association Mémoire Traumatique et Victimologie, dans le cadre de la campagne...

    17 Mars 2014
  10. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de FRANCOIS1ER dans la discussion: Save the date - Alex et Lucie.

    c est beau , touchant et avec de l humour vive les amoureux fd

    19 Janvier 2014
  11. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Save the date - Alex et Lucie.

    hey, super chouette! (et félicitations( pour tout)

    19 Janvier 2014
  12. Dilow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de michocko dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

    AFRIK'AÏOLI le 3ème long métrage de Christian PHILIBERT sortira en salles de cinéma ce mercredi 22 janvier 2014. J'ai eu le plaisir...

    17 Janvier 2014
  13. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Beauty and the b**** - court sur BMCC.

    Merci pour ces commentaires, je vais essayé de répondre à tout le monde (si j'oublie quelque chose, dites moi). Perso, j'adore la...

    19 Septembre 2013
  14. Dilow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: premier retour sur prise en main black magic 2k5.

    Dilow regardes cette petite vidéo qui te donnera un process pour calmer le bruit tout en augmentant la netteté indépendamment. ;-)...

    8 Septembre 2013
  15. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    Nan, pas en lui collant un 10-150 Angénieux en monture C sur la truffe ! C'est plutôt l'inverse qui m'aurait dérangé : un bon gros...

    1 Septembre 2013
  16. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: Test de la Blackmagic.

    Bien content pour toi Dilow...quel chance d'avoir la BMCC et de pouvoir la triturer dans tous les sens... Cela me rassure un peut parce...

    20 Mai 2013
  17. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de It Joss Me dans la discussion: Test de la Blackmagic.

    Tes images sont très belles. Tu trouvera mon test sur la première page de ce post, nous étions en configuration fiction et n'avons...

    20 Mai 2013
  18. Dilow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran hdmi pour "moniteurer".

    "Par contre je ne vois pas comment ré-initialiser les paramètres dans le drivers. " En fait ce n'est pas directement dans le driver,...

    13 Septembre 2012
  19. Dilow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    "1 disque servira pour l'écriture de la parité et les 3 autres disques à l'écriture." Non, la parité est répartie sur tous les...

    13 Septembre 2012