Séparer les noms avec une virgule.
entierement daccord avec toi...!!! le canon ne fait pas tout.. pour moi tout c appareils ont le meme capteurs, apres cest comment on travaille...
merci totalNewbie je vais voir ça
bonjour a tous! peut que qu'il y a la réponse sur le forum mais jai pas trouvé.. j'ai monté un clip avec le 550d en full-hd 1920X1080 et je...
J'utilise le Canon 550d 18-55is uniquement pour la réalisation de clips-video HD urbain ; et je peux vous dire que je suis vraiment tres satisfait...
je possède aussi le canon 550d que j'utilise uniquement pour la réalisation video hd avec une carte scandisk extreme 16giga 30mb class 10, ya pas...
merci drhit et jpp25 pour vos conseils, Franchement je suis etonné de voir que windows 7 32bits ne gère que 3gigo pa plus, je savais vraiment...
ah bon ???? ben heureusement que tu m'as dis ca..
bonjour a tous! :-) Ben voila je me suis acheter le CANON EOS 550D + 18-55mm et je viens de réaliser ma première vidéo. je voulais juste la...
c bon aussi okok! ton pc aussi doit bien tourner :D
bonjour à tous! je possède depuis 2 semaines un canon 550d + 18-55mm. bientot je compte réaliser un clip video avec sous sony vegas pro 9.0c...