Ratings dijitaru has given
-
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Améliorer qualité vidéo cassette caméscope après transfert sur PC.
les corrections après coup sont souvent efficaces , mais ca prend un temps enorme, donc effectivement vaut mieux investir une fois pour...
15 Avril 2024 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Barre dans l'image lors de la conversion..
Crop du bas et des cotés, et léger zoom pour le remettre en 576i et non p puisque VHS :D Il serait bon que tu expliques plutôt que...
15 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
OUI c'est une bonne suggestion pour savoir si la sortie du camescope fonctionne bien Car : Ou a sortie camescope a un soucis Ou c'est la...
3 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
...sinon il y a cette clé USB Amazon.fr qui fonctionne très bien chez moi, sachant que la qualité du résultat final dépend beaucoup...
1 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
Le plus simple serait de prendre un camescope D8 qui lit le Hi8. Actuellement, tu tentes de numériser en Composite ou en Y/C ?
1 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
Tout à fait d'accord. Surtout pour numériser un VHS ou S-VHS ou Hi8 Mais c'est le rôle de Dazzle DVD Recorder HD qui a l'air de très...
1 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.
ça c'est bien ! Si il donne à l'essai une version complète :good: DVR chez BM pas question une version DVR studio on peut pas tester :col:
23 Novembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: [Débutant] numérisation de VHS : capture au format entrelacé possible?.
Essaye avec soit VirtualVCR ou Virtualdub. A noter que Windows10 c'est pas top pour ce genre de carte car les pilotes sont bridés par...
23 Octobre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de Noctam dans la discussion: Comment savoir si mes VHS et VHS-C sont PAL ou SECAM?.
Merci beaucoup dijitaru pour ces précisions très claires ! :good:
10 Octobre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025