Ratings dijitaru has given
-
dijitaru a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Canopus ADVC 300.
Bon, comment dire.... @flash27 1- Il est inutile de relancer les intervenants dans plusieurs discussions sur ton même et unique...
23 Mai 2024 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Améliorer qualité vidéo cassette caméscope après transfert sur PC.
les corrections après coup sont souvent efficaces , mais ca prend un temps enorme, donc effectivement vaut mieux investir une fois pour...
15 Avril 2024 -
dijitaru a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Améliorer qualité vidéo cassette caméscope après transfert sur PC.
Je ne connais pas ce gadget mais je ne pense pas qu'il fait des miracles. C'est le genre a compresser en mp4/h264, désentrelacer la...
21 Mars 2024 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Barre dans l'image lors de la conversion..
Crop du bas et des cotés, et léger zoom pour le remettre en 576i et non p puisque VHS :D Il serait bon que tu expliques plutôt que...
15 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
Ton fichier mpeg2 ne doit pas être "très standard", et pinnacle studio rechigne un indice notamment: Paramètres du format, GOP :...
3 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
On perd notre temps, vu sa fréquence de fréquentation du forum, je prévois le prochain passage vers 2034 :D
3 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
OUI c'est une bonne suggestion pour savoir si la sortie du camescope fonctionne bien Car : Ou a sortie camescope a un soucis Ou c'est la...
3 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
...sinon il y a cette clé USB Amazon.fr qui fonctionne très bien chez moi, sachant que la qualité du résultat final dépend beaucoup...
1 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
Le plus simple serait de prendre un camescope D8 qui lit le Hi8. Actuellement, tu tentes de numériser en Composite ou en Y/C ?
1 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
Tout à fait d'accord. Surtout pour numériser un VHS ou S-VHS ou Hi8 Mais c'est le rôle de Dazzle DVD Recorder HD qui a l'air de très...
1 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
Une autre solution si tu es bien équipé en caméra faire passer la vidéo sur ta télé et filmer la télé Ta carte acquisition Hi8 VHS est...
29 Novembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
C'est plus un problème de décodage à mon avis. Si tu peux utiliser un logiciel de capture gratuit type virtualdub, avec un codec dit...
29 Novembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.
ça c'est bien ! Si il donne à l'essai une version complète :good: DVR chez BM pas question une version DVR studio on peut pas tester :col:
23 Novembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: [Débutant] numérisation de VHS : capture au format entrelacé possible?.
Essaye avec soit VirtualVCR ou Virtualdub. A noter que Windows10 c'est pas top pour ce genre de carte car les pilotes sont bridés par...
23 Octobre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de Noctam dans la discussion: Comment savoir si mes VHS et VHS-C sont PAL ou SECAM?.
Merci beaucoup dijitaru pour ces précisions très claires ! :good:
10 Octobre 2023 -
dijitaru a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Projet digitalisation VHS et V8.
Surtout jamais de coton ou de mouchoir en papier. Ni d'alcool à 70° qui contient beaucoup d'eau ! Alcool isopropylique et chamoisine...
10 Octobre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025