Séparer les noms avec une virgule.
White Rabbit Pictures - Production audiovisuelle Lille [img] Basée à Lille, White Rabbit Pictures propose son expertise métier afin de...
merci de ta réponse, je vais exploré cette voie.
Je suis pas convaincu pour le footage, étant donné que le truck bouillonne, et on sent clairement l'émetteur de particule derrière. Par contre...
slt a tous. J'aimerais animer des nuages avc particular de façon a optenir un rendu de ce type : [img] j'ai aussi une ref video:...
ok merci pour le lien, mais la c'est du trés haut de game. j'ai choisit ce model, vous avez des avis? FR-2 Field Memory Recorder
Bonjours a tous. Aillant fait l'acquisition d'un canon mark2 pour faire de la prise l'image, ce pose le problème du son. Je cherche donc un...
ça doit être une sorte de tapis roulant qui va dans tous les sens, ou des machiniste qui tire un espèce de tapis, breff on ne voie jamais les pied...
Merci de ta réponse torch. bon j'ai trouvé une solution altérnative qui marche bien. tous ce passe dans toshop. il faut une foit l'objet...
Slt je suis en train de réaliser un clip en pixel art, façon métal slug (pour les avertis) Je crée mes objets perso et décort sur toshop,...
Bonjours a tous. Je cherche a maîtriser le plugin Turbulence 2D. Je suis sur mac et j'ai téléchargé la version Démo du soft. L'instal...