Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings digitaldream has given
-
digitaldream a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lafamily dans la discussion: MAGIC LANTERN et réalités.
J'ai réalisé 3 Tutos qui détaillent plusieurs méthodes pour monter et étalonner les fichier RAW de Magic Lantern, ça va répondre à...
31 Août 2013 -
digitaldream a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel est cet étalonnage Canon?.
C'est un correcteur de couleur qui permet ce déplacement des plages chromatiques, ainsi que leur amplification. Dans ton cas, les jaunes...
20 Août 2012 -
digitaldream a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kywx dans la discussion: [CommentFaire?] Miniature à la iMove dans Final Cut Pro 7.
Préférence d'utilisateur/onglet Option de la Timeline/Affichage vignette/Pellicule voili,voilou
21 Juin 2011 -
digitaldream a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Bien choisir son camescope pour FCE 4.
Le camescope Sony HDR-SR1 enregistre sur disque dur des clips vidéo au format AVCHD. Plusieurs remarques: 1- Sony livre ses camescopes...
9 Janvier 2011 -
digitaldream a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tepakia dans la discussion: Videos EOS 60d pour ceux que ça interesse..
Voici quelques video réalisées avec mon eso 60d + ef-s 18-200is. Si ça peut aider certains à choisir un boitier utilisé dans les...
21 Novembre 2010 -
digitaldream a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lezardo dans la discussion: HD vers SD - Downconversion la meilleure?.
Salut Cet article peut t'intéresser. Outputting Standard Definition in FCP from the Sony XDCam EX1
28 Octobre 2010 -
digitaldream a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Interview du Hacker du GH1 (haute qualité).
Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il...
27 Août 2010 -
digitaldream a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.
Jean-Luc (JLH37) et son complice Cinesub nous font le grand plaisir d'un très intéressant comparatif de qualité d'image entre un très...
21 Mars 2010