Ratings dieucanon has given
-
dieucanon a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: contrôler camera à distance.
Bonjour dieucanon, Il existe des répéteurs infrarouge HF. Ca revient à une des solution proposée par homero mais sans avoir besoin de...
13 Avril 2020 -
dieucanon a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: contrôler camera à distance.
Le zoom du FZ 300 est puissant et pour le prix, franchement...rien à dire. Le test: Test Panasonic Lumix FZ300 : notre avis, nos...
11 Avril 2020 -
dieucanon a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: contrôler camera à distance.
Tout est dit ici: ;-) Appareil photo hybride vs. reflex : différences et avantages/inconvénients de l'hybride sans miroir | Nikon Passion
11 Avril 2020 -
dieucanon a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: contrôler camera à distance.
Même dans le cas d'une remote la caméra devrait être en stand-by. Si Mafach jette un coup d'oeil sur cette discussion, il a sûrement une...
11 Avril 2020 -
dieucanon a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: contrôler camera à distance.
Ça ouvre ici, mais attention ce n'est pas du clef en main, il faudra adapter la sortie du récepteur à l'entrée de la prise remote de la...
10 Avril 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous