module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Diego Bataillon has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Ultra 7 SmallHD : 7", 2300 nits un design robuste et un écran tactile !.

    Diego Bataillon a publié un nouvel article: Ultra 7 SmallHD : 7", 2200 nits un design robuste et un écran tactile ! - Small HD,...

    26 Janvier 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.

    Je ne sais pas mais, à ma connaissance, seules les caméras de chez Blackmagic sont vendues avec une licence Davinci Resolve Stutio...

    9 Septembre 2021
  3. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.

    De plus en plus! C'est top de pouvoir prendre le format qui correspond à son workflow/équipement. On retrouve déjà le support BRAW...

    3 Septembre 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.

    Diego Bataillon a publié un nouvel article: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable - Voici notre test sur la F7...

    13 Janvier 2021
  5. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.

    Diego Bataillon a publié un nouvel article: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable - Voici notre test sur la F7...

    13 Janvier 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

    Bonjour, le BGH1 est maintenant certifié netflix ! Ce qui en fait la caméra la moins chère à recevoir l'approbation pour des projets...

    21 Décembre 2020
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] DZOFILM VESPID PRIME : une série d'optiques cinéma "abordable".

    Diego Bataillon a publié un nouvel article: DZOFILM VESPID PRIME : une série d'optiques cinéma "abordable" - DZOFILM annonce la sortie...

    6 Novembre 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Firmware 2.0 de la Sony FX9 : RAW, AF tactile, 4K DCI.

    Diego Bataillon a publié un nouvel article: Firmware 2.0 de la Sony FX9 : RAW, AF tactile, 4K DCI - Sony vient de sortir la version 2.0...

    11 Septembre 2020
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: Bienvenue à Diego !.

    Merci de votre accueil!!!

    10 Septembre 2020