Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Diego Bataillon has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Fujifilm X-T50 : 6.2K/30fps et une molette de looks argentiques !.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Fujifilm X-T50 : 6.2K/30fps et une molette de looks argentiques ! - Fujifilm a sorti un...
20 Mai 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Alien 150C et 300C : de nouveaux panneaux led chez Nanlite.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Alien 150C et 300C : de nouveaux panneaux led chez Nanlite - Nanlite a exposé deux nouveaux...
24 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Ultra 7 SmallHD : 7", 2300 nits un design robuste et un écran tactile !.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Ultra 7 SmallHD : 7", 2200 nits un design robuste et un écran tactile ! - Small HD,...
26 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.
Je ne sais pas mais, à ma connaissance, seules les caméras de chez Blackmagic sont vendues avec une licence Davinci Resolve Stutio...
9 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.
De plus en plus! C'est top de pouvoir prendre le format qui correspond à son workflow/équipement. On retrouve déjà le support BRAW...
3 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable - Voici notre test sur la F7...
13 Janvier 2021 -
Arthur le moine a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable - Voici notre test sur la F7...
13 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
Bonjour, le BGH1 est maintenant certifié netflix ! Ce qui en fait la caméra la moins chère à recevoir l'approbation pour des projets...
21 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Firmware 2.0 de la Sony FX9 : RAW, AF tactile, 4K DCI.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Firmware 2.0 de la Sony FX9 : RAW, AF tactile, 4K DCI - Sony vient de sortir la version 2.0...
11 Septembre 2020