Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Diego Bataillon has received
-
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du Repaire.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du...
15 Juillet 2021 -
Florent CURK a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du Repaire.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du...
14 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: Flicker Free : "on corrigera ça en post prod".
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Flicker Free : "on corrigera ça en post prod" - Flicker free est un plug in développé par...
20 Mai 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture -...
26 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable - Voici notre test sur la F7...
13 Janvier 2021 -
Arthur le moine a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable - Voici notre test sur la F7...
13 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Nikon caméras Z : enregistrement en Blackmagic RAW disponible..
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Nikon caméras Z : enregistrement en Blackmagick Raw disponible. - Nikon a annoncé...
21 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
Bonjour, le BGH1 est maintenant certifié netflix ! Ce qui en fait la caméra la moins chère à recevoir l'approbation pour des projets...
21 Décembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: DJI Pocket 2 : la nouvelle caméra de poche stabilisée - DJI annonce enfin une version 2 de...
3 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Firmware 2.0 de la Sony FX9 : RAW, AF tactile, 4K DCI.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Firmware 2.0 de la Sony FX9 : RAW, AF tactile, 4K DCI - Sony vient de sortir la version 2.0...
11 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Le Lumix S5 : le nouveau boitier polyvalent de Panasonic - Panasonic compléte sa gamme...
8 Septembre 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Le Lumix S5 : le nouveau boitier polyvalent de Panasonic - Panasonic compléte sa gamme...
8 Septembre 2020