module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Diego Bataillon has given

  1. Diego Bataillon a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] Tilta Mirage : Mattebox pour filtre ND variable motorisé.

    Hello Diego, En fouillant un peu (j'aurais dû commencer par ça...) pour ce polarisant : The Polarizer module can be wirelessly...

    15 Novembre 2021
  2. Diego Bataillon a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] Tilta Mirage : Mattebox pour filtre ND variable motorisé.

    Bonjour Diego, Je ne possède pas cette matbox mais je l'ai un peu regardé. Apparemment il existe le 95mm "Polarizer Filter for Tilta...

    14 Novembre 2021
  3. Diego Bataillon a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony ZV-E10 : nouvelle caméra pour vloggeurs et influenceurs.

    On peut ajouter que consommer est un éternel recommencement.... Apres avoir abandonné les Nex à capteur APS-C pour une série...

    28 Juillet 2021
  4. Diego Bataillon a exprimé " Merci" à propos du message de A-L-E dans la discussion: Flicker Free : "on corrigera ça en post prod".

    en gros, le plugin "égalise" l'éclairage, donc pour de meilleures performances, c'est clair (oups pas fait exprès ;) :D ) qu'il faut...

    31 Mai 2021
  5. Diego Bataillon a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

    Du mien aussi... Bonne question je trouve aussi.(bis) Et la encore, moi aussi.(ter) Oui... et Map manuelle of course, le sujet se...

    27 Avril 2021