module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Diego Bataillon has given

  1. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] SmallRig RC30B projecteur bi-color focalisable.

    Un simili dedolight pour 1/10eme du tarif, forcément ça intrigue. Un premier acheteur américain en a fait une critique rapide sur...

    6 Mars 2024
  2. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Blackmagic NAB 2023 : DaVinci Resolve 18.5, MAJ firmwares....

    Une vidéo montrant le nouvel outil RELIGHT : [MEDIA]

    2 Mai 2023
  3. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Et bienvenue à Léa !.

    Bienvenue Léa ! Et pour Diego, une vie agréable, surtout ! @LiquidPro, t'inquiète, les jeunes adultes viennent aussi et toujours se...

    27 Septembre 2021
  4. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Et bienvenue à Léa !.

    Bienvenue @Léa Fauchard ! Soit dit en passant, même sur le forum, ça manque cruellement de présence féminine... :help: Je trouve ça...

    27 Septembre 2021
  5. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Et bienvenue à Léa !.

    Bonjour à tous, Après l'arrivée de Victor, j'ai le plaisir aujourd'hui de vous annoncer l'arrivée de @Léa Fauchard dans l'équipe ! Léa...

    27 Septembre 2021
  6. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

    En attendant quoi mettre à jour, un clip fait à partir d'une 12K. L'auteur dit "Pas de grading appliqué....Tout droit sorti de la...

    26 Août 2021
  7. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [News] 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du Repaire.

    super complet ! J'en avais raté quelques un, bravo :bravo:

    15 Juillet 2021
  8. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Flicker Free : "on corrigera ça en post prod".

    Merci, pour cet article, l effet paraît intéressant et effectivement je pense qu il doit être beaucoup plus performant sur du plan fixe....

    20 Mai 2021
  9. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

    La MAP est toujours manuelle au cinéma et depuis toujours. Cela n'empêche pas de suivre un sujet en mouvement ou une scène complexe tout...

    27 Avril 2021
  10. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

    Je vous trouve bien durs. Comme les optiques ouvrent à T1.0, il semble logique que les démos cherchent à montrer la faible profondeur de...

    27 Avril 2021
  11. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

    Même celle du cycliste sur vimeo gâche tout avec son étalonnage d'ignare. RED a été consulté pour ce massacre en règle de la Komodo ou...

    27 Avril 2021
  12. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.

    Merci pour cette information et pour le test complet. J'adore : la testbox en mode .... rouge ! ;o) A ce prix cela semble être un bon...

    15 Janvier 2021