Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Diego Bataillon has given
-
Diego Bataillon a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] SmallRig RC30B projecteur bi-color focalisable.
Un simili dedolight pour 1/10eme du tarif, forcément ça intrigue. Un premier acheteur américain en a fait une critique rapide sur...
6 Mars 2024 -
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Blackmagic NAB 2023 : DaVinci Resolve 18.5, MAJ firmwares....
Une vidéo montrant le nouvel outil RELIGHT : [MEDIA]
2 Mai 2023 -
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Et bienvenue à Léa !.
Bienvenue Léa ! Et pour Diego, une vie agréable, surtout ! @LiquidPro, t'inquiète, les jeunes adultes viennent aussi et toujours se...
27 Septembre 2021 -
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Et bienvenue à Léa !.
Bienvenue @Léa Fauchard ! Soit dit en passant, même sur le forum, ça manque cruellement de présence féminine... :help: Je trouve ça...
27 Septembre 2021 -
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Et bienvenue à Léa !.
Bonjour à tous, Après l'arrivée de Victor, j'ai le plaisir aujourd'hui de vous annoncer l'arrivée de @Léa Fauchard dans l'équipe ! Léa...
27 Septembre 2021 -
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
En attendant quoi mettre à jour, un clip fait à partir d'une 12K. L'auteur dit "Pas de grading appliqué....Tout droit sorti de la...
26 Août 2021 -
J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [News] 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du Repaire.
super complet ! J'en avais raté quelques un, bravo :bravo:
15 Juillet 2021 -
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Flicker Free : "on corrigera ça en post prod".
Merci, pour cet article, l effet paraît intéressant et effectivement je pense qu il doit être beaucoup plus performant sur du plan fixe....
20 Mai 2021 -
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
La MAP est toujours manuelle au cinéma et depuis toujours. Cela n'empêche pas de suivre un sujet en mouvement ou une scène complexe tout...
27 Avril 2021 -
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Je vous trouve bien durs. Comme les optiques ouvrent à T1.0, il semble logique que les démos cherchent à montrer la faible profondeur de...
27 Avril 2021 -
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.
Merci pour cette information et pour le test complet. J'adore : la testbox en mode .... rouge ! ;o) A ce prix cela semble être un bon...
15 Janvier 2021