Ratings Diego Bataillon has given
-
Diego Bataillon rated nicolas poisson's post
J'aime in the thread [News] SmallRig RC30B projecteur bi-color focalisable.
Un simili dedolight pour 1/10eme du tarif, forcément ça intrigue. Un premier acheteur américain en a fait une critique rapide sur...
Mar 6, 2024 -
Diego Bataillon rated bcauchy's post
Amusant in the thread [News] Ultra 7 SmallHD : 7", 2300 nits un design robuste et un écran tactile !.
"prix annoncé à 2999€ HT" pas assez cher mon fils :perplexe:
Jan 30, 2024 -
Diego Bataillon rated mhr's post
Je recommande ! in the thread [News] Ultra 7 SmallHD : 7", 2300 nits un design robuste et un écran tactile !.
A ce prix la, ils auraient pu adjoindre l enregistreur au moniteur
Jan 30, 2024 -
Diego Bataillon rated Marina's post
J'aime in the thread [News] Blackmagic NAB 2023 : DaVinci Resolve 18.5, MAJ firmwares....
Une vidéo montrant le nouvel outil RELIGHT : [MEDIA]
May 2, 2023 -
Diego Bataillon rated Kersalg's post
Dislike in the thread [News] Tilta Mirage : Mattebox pour filtre ND variable motorisé.
Hello Diego, En fouillant un peu (j'aurais dû commencer par ça...) pour ce polarisant : The Polarizer module can be wirelessly...
Nov 15, 2021 -
Dislike in the thread [News] Tilta Mirage : Mattebox pour filtre ND variable motorisé.
Bonjour Diego, Je ne possède pas cette matbox mais je l'ai un peu regardé. Apparemment il existe le 95mm "Polarizer Filter for Tilta...
Nov 14, 2021 -
Diego Bataillon rated LiquidPro's post
Je recommande ! in the thread [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Voici quelques nouvelles concernant ces optiques. Grâce au Repaire, que je remercie :good:, j'ai eu le 25mm en monture M4/3 en test cet...
Oct 27, 2021 -
Diego Bataillon rated nestaphe's post
J'aime in the thread Et bienvenue à Léa !.
Bienvenue Léa ! Et pour Diego, une vie agréable, surtout ! @LiquidPro, t'inquiète, les jeunes adultes viennent aussi et toujours se...
Sep 27, 2021 -
Bienvenue @Léa Fauchard ! Soit dit en passant, même sur le forum, ça manque cruellement de présence féminine... :help: Je trouve ça...
Sep 27, 2021 -
Diego Bataillon rated Marina's post
Bonjour à tous, Après l'arrivée de Victor, j'ai le plaisir aujourd'hui de vous annoncer l'arrivée de @Léa Fauchard dans l'équipe ! Léa...
Sep 27, 2021 -
J'aime in the thread [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
En attendant quoi mettre à jour, un clip fait à partir d'une 12K. L'auteur dit "Pas de grading appliqué....Tout droit sorti de la...
Aug 26, 2021 -
Diego Bataillon rated AQW333's post
Dislike in the thread [News] Sony ZV-E10 : nouvelle caméra pour vloggeurs et influenceurs.
On peut ajouter que consommer est un éternel recommencement.... Apres avoir abandonné les Nex à capteur APS-C pour une série...
Jul 28, 2021 -
Diego Bataillon rated Florent CURK's post
J'aime in the thread [News] 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du Repaire.
super complet ! J'en avais raté quelques un, bravo :bravo:
Jul 15, 2021 -
Diego Bataillon rated A-L-E's post
Dislike in the thread Flicker Free : "on corrigera ça en post prod".
en gros, le plugin "égalise" l'éclairage, donc pour de meilleures performances, c'est clair (oups pas fait exprès ;) :D ) qu'il faut...
May 31, 2021 -
Diego Bataillon rated mhr's post
J'aime in the thread Flicker Free : "on corrigera ça en post prod".
Merci, pour cet article, l effet paraît intéressant et effectivement je pense qu il doit être beaucoup plus performant sur du plan fixe....
May 20, 2021 -
J'aime in the thread [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
La MAP est toujours manuelle au cinéma et depuis toujours. Cela n'empêche pas de suivre un sujet en mouvement ou une scène complexe tout...
Apr 27, 2021 -
Diego Bataillon rated apatura's post
Dislike in the thread [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Du mien aussi... Bonne question je trouve aussi.(bis) Et la encore, moi aussi.(ter) Oui... et Map manuelle of course, le sujet se...
Apr 27, 2021 -
J'aime in the thread [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Je vous trouve bien durs. Comme les optiques ouvrent à T1.0, il semble logique que les démos cherchent à montrer la faible profondeur de...
Apr 27, 2021 -
Diego Bataillon rated homero's post
Amusant in the thread [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
+1 et du temps du "vintage", si tu te ratais au point sur chaque plan, tu allais pointer à l' ASSEDIC Cinéma-Spectacle au lendemain des...
Apr 27, 2021 -
Diego Bataillon rated françois's post
J'aime in the thread Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.
Merci pour cette information et pour le test complet. J'adore : la testbox en mode .... rouge ! ;o) A ce prix cela semble être un bon...
Jan 15, 2021