Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings didoi has received
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de didoi dans la discussion: Liste ordinateur pour montage. J'aime"  à propos du  message de didoi dans la discussion: Liste ordinateur pour montage.Bonjour à tous, Je upgrade mes ordis depuis vingts ans, j'ai toujours choisi chaque composant sachant que j'utilise toujours le même... 25 Juillet 2023
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de didoi dans la discussion: Liste ordinateur pour montage. J'aime"  à propos du  message de didoi dans la discussion: Liste ordinateur pour montage.Bonjour à tous, Je upgrade mes ordis depuis vingts ans, j'ai toujours choisi chaque composant sachant que j'utilise toujours le même... 25 Juillet 2023
- 

nestaphe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de didoi dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage. J'aime"  à propos du  message de didoi dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.Bonjour à tous, Je reviens vers vous suite à l'achat d'un nouveau casque (voir ci-dessus) et pour conclure ce fil, je vous donne mes... 22 Juillet 2023
- 

bcauchy a exprimé " Merci"  à propos du  message de didoi dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage. Merci"  à propos du  message de didoi dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.Bonjour à tous, Je reviens vers vous suite à l'achat d'un nouveau casque (voir ci-dessus) et pour conclure ce fil, je vous donne mes... 21 Juillet 2023
- 

GCVMP a exprimé " J'aime"  à propos du  message de didoi dans la discussion: [CommentFaire?] MASQUE PAR DIFFERENCE ?. J'aime"  à propos du  message de didoi dans la discussion: [CommentFaire?] MASQUE PAR DIFFERENCE ?.Vous avez dit "Montage vidéo" J'adore. Bon eh bien j'ai essayé la fonction recadrage, cela semble être en effet la bonne solution, y'a... 14 Mars 2017
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025