Séparer les noms avec une virgule.
Merci Jacovideo, très intéressant ce rectangle et tout ce qu'il ouvre sur les possibilités... J'en ai un peu le vertige... mais quand on a du...
Oui, je commence à découvrir...effectivement il faut comme tu le dis y passer du temps... Je n'utilisais l'outil de présentation que pour recadrer...
Ah...? ! Je vais voir illico ! Merci Olivier !
Bonjour, existe-t-il des plugin simples si possible gratuits pour compléter QuickTitle, sous Edius 8 ? J'ai juste besoin de quelques animations...
Toutes mes excuses Marc ! En fait c'était un problème ... de souris ... Edius n'y était pour rien. Au temps pour moi ! Merci à toi tout de même...
Bonjour Marc, Depuis hier, je constate un problème très gênant, survenu en plein montage : lorsque je clique sur la Timeline, je n'ai plus accès...
Merci beaucoup à vous trois, vos réponses m'ont permis de trouver la solution, c'était un réglage des paramètres, maintenant c'est bon ! c'est...
D'après Mediainfo, les codec des rushes reçus sont AVC pour le video et AACLC pour l'audio. Les autres infos données sont : M4V 1280 X 720 à...
Bonjour Marc, aurais-tu une solution pour faire un montage sur Edius à partir de fichiers MP4 HD en entrée, en perdant le moins possible de...
Merci ! Ma cam pèse 700 g. Je vais voir les nacelles :hello Est-ce que la Steady cam de manfrotto 3 en 1 peut s'accrocher sur un guidon à ton...
Bonjour, Je souhaite fixer ma caméra Canon Legria sur un velo électrique. Quel stabilisateu pourrait être le plus pratique, sans me ruiner...