module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings didierLyon has received

  1. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    et possibilité de faire des photos ! ça peut servir pour certains...

    7 Mars 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5.

    Je peux le dire une 3° fois mais je ne sais pas si je trouverai des mots différents...

    12 Janvier 2017
  3. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5.

    Je peux le dire une 3° fois mais je ne sais pas si je trouverai des mots différents...

    12 Janvier 2017
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] L'Olympus OM-D E-M1 II : Concurrent de l' hypothétique GH5 ?.

    Merci AQW333 de m'attribuer les bons mots de hektorpekor mais je n'ai fait que les lire, pas les écrire ;-)

    13 Décembre 2016
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Help : Quel format d'image pour importer sur final cut ?.

    Bonjour, Je ne suis pas sûr de comprendre la question tellement le processus utilisé me semble abracadabrant. Que cela veut-il dire ?...

    2 Septembre 2016
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Comment faire un multicam avec plein de rush.

    Je crains de ne pas comprendre la question... Tu as plein de rushs et alors ? C'est un peu normal, non ? Tu utilises simplement la...

    22 Mars 2016
  7. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: GH4 : fiable ?.

    Si on peut plaisanter, je serai tenté de dire qu'à force on va croire que ce sont tes oreilles qui sont déphasées :D (cf sujet DVX200) ;-)

    14 Novembre 2015