Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings didierLyon has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Jamais essayé mais je ne pense pas.
28 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Sur le GH4 on peut très facilement faire plusieurs configurations et passer rapidement de l'une à l'autre (molette à tourner M/C1/C2/C3)...
28 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Difficile de répondre précisément. Je ne peux que dire que la batterie d'origine dure très longtemps. A l'achat du GH4 j'ai acheté 2...
15 Janvier 2017 -
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Difficile de suivre une discussion sur un sujet précis avec autant de digressions... A force, ce fil perd de son intérêt parce que l'on...
20 Juillet 2016 -
aquoibon a exprimé "
Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Dilemme (lemme) GH4.
Si tu es limité en budget, commence par le 12/35 Panasonic. Il ouvre un peu moins que les objectifs dont tu parles, mais il est très bon...
22 Mai 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.
*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : DidierLyon -...
14 Novembre 2015 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
Amateurs de produits DJI préparez vos chéquiers ! (je précise tout de suite aux irréductibles anti-tout que ce n'est qu'une boutade ;-)...
12 Octobre 2015