module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings didierLyon has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Jamais essayé mais je ne pense pas.

28 Mars 2017
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Sur le GH4 on peut très facilement faire plusieurs configurations et passer rapidement de l'une à l'autre (molette à tourner M/C1/C2/C3)...

28 Mars 2017
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Difficile de répondre précisément. Je ne peux que dire que la batterie d'origine dure très longtemps. A l'achat du GH4 j'ai acheté 2...

15 Janvier 2017
  4. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Difficile de suivre une discussion sur un sujet précis avec autant de digressions... A force, ce fil perd de son intérêt parce que l'on...

20 Juillet 2016
  5. aquoibon a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Dilemme (lemme) GH4.

Si tu es limité en budget, commence par le 12/35 Panasonic. Il ouvre un peu moins que les objectifs dont tu parles, mais il est très bon...

22 Mai 2016
  6. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.

*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : DidierLyon -...

14 Novembre 2015
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

Amateurs de produits DJI préparez vos chéquiers ! (je précise tout de suite aux irréductibles anti-tout que ce n'est qu'une boutade ;-)...

12 Octobre 2015