module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings didierLyon has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Tu peux dans les menus du GH4 choisir l'échelle de ton gain pour l'image, soit en DB soit en ISO. Donc non la personne qui l'a...

17 Août 2015
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: etalonnage resolve la méthode d'import/export.

Ou si tu veux faire des corrections car même en prenant toutes les précautions au tournage on peut avoir des ajustements à faire Ou si...

8 Mars 2015
  3. Xl1s'iste a exprimé " Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Débutant] Multicam : FCPX impossible de sélectionner les angles.

Après avoir fait le multicam, as-tu mis ce nouveau "rush" dans un projet (timeline) ? Tu peux afficher 4 images en cliquant sur le...

5 Mars 2015
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Choix caméra en plus du GH4.

Et que ne peux-tu pas faire avec le GH4 ?

3 Février 2015
  5. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Ma station de montage audiovisuelle !!!.

Je suis surpris de cette remarque car on trouve de très bons disques externes en 7200.

14 Janvier 2015
  6. Korsaire a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Demande urgente.

Il me semble que tu as déjà des réponses techniques : - soit un micro posé sur ton dslr, DMW-MS2 par exemple. Mais dans ce cas il...

14 Décembre 2014
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Alternative au système HF ?.

Ce n'est pas le fait que tu utilises du HF que ce sera de meilleure qualité. Le HF est là pour le côté pratique de ne pas avoir de...

31 Octobre 2014
  8. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour, Vos conversations ne sont pas inintéressantes, loin de là, mais ne sont-elles pas un peu trop éloignées du sujet initial qui...

24 Septembre 2014
  9. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour, Vos conversations ne sont pas inintéressantes, loin de là, mais ne sont-elles pas un peu trop éloignées du sujet initial qui...

24 Septembre 2014
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Si beaucoup de choses sont indiquées dans le mode d'emploi. Par exemple, on découvre page 197 que la résolution 4096 est accessible à...

5 Août 2014
  11. studiojul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Pas de temps reel avec Mac Pro.

les rush de l'eos ne sont pas "travaillables" en natif. Il faut les transformer en AppleProRes auparavant.

18 Juin 2010
  12. studiojul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Pas de temps reel avec Mac Pro.

pour ma part j'utilise des lecteurs de cartes

18 Juin 2010
  13. jessleming a exprimé " Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] Installation de Plugins dans Final Cut.

tu dois le mettre dans Biblio/Application Support/Final Cut Studio/Motion/Modèles

11 Mai 2010
  14. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [VotreAvis] Gros soucis de choix entre HDV et PROHD (jvc).

Avec la HM100 tu peux effectivement avoir des fichiers MP4 au lieu de MOV Cela ne changera ren à la qualité de tes images, car...

3 Mars 2010
  15. carinecc76 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: final cut probleme TR illimité.

Je n'ai pas le 5D, mais il me semble que ses rushs ne sont pas directement lisibles par FCP. Tu as lancé le rendu ? Ou bien tu peux...

16 Janvier 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous