Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings didierLyon has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
oubliez mon message, je suis visiblement le seul que cela dérange donc j'irai lire d'autres choses cet été ;-)
20 Juillet 2016 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
oubliez mon message, je suis visiblement le seul que cela dérange donc j'irai lire d'autres choses cet été ;-)
20 Juillet 2016 -
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Difficile de suivre une discussion sur un sujet précis avec autant de digressions... A force, ce fil perd de son intérêt parce que l'on...
20 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
"Hopes & Dreams"...
28 Juin 2016 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Dilemme (lemme) GH4.
Si tu es limité en budget, commence par le 12/35 Panasonic. Il ouvre un peu moins que les objectifs dont tu parles, mais il est très bon...
28 Mai 2016 -
aquoibon a exprimé "
Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Dilemme (lemme) GH4.
Si tu es limité en budget, commence par le 12/35 Panasonic. Il ouvre un peu moins que les objectifs dont tu parles, mais il est très bon...
22 Mai 2016 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] Fenêtre dans le champ !.
ou bien coller un poster sur l'extérieur de la fenêtre avec le décor voulu et fermer les volets ;-)
11 Avril 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Comment faire un multicam avec plein de rush.
Je crains de ne pas comprendre la question... Tu as plein de rushs et alors ? C'est un peu normal, non ? Tu utilises simplement la...
22 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
oui. Cela peut signifier qu'ils n'ont plus beaucoup d'améliorations à apporter au GH4 en matière de vidéo, que ce soit pour des raisons...
17 Mars 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Je suis un peu d'accord avec Bertrand, tu dois tout de même pouvoir faire un zoom rapide sans avoir besoin de passer en macro pour ce...
23 Février 2016 -
Wai_Patrick a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [CommentFaire?] Création d'un plan Bonus pour DVD (FCPX).
Oui tu fais 2 séquences et dans DVDSP tu trouveras des modèles de menus (si tu ne sais pas en faire un tout seul), tu feras 2 pistes et...
4 Décembre 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Si je devais acheter un GH4 c'est que j'en aurais besoin donc je l'achèterai. A toujours spéculer sur les hypothétiques sorties on...
25 Novembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
J'ai du mal à comprendre certains emportements...
20 Novembre 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: GH4 : fiable ?.
Si on peut plaisanter, je serai tenté de dire qu'à force on va croire que ce sont tes oreilles qui sont déphasées :D (cf sujet DVX200) ;-)
14 Novembre 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.
*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : DidierLyon -...
14 Novembre 2015 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Je n'attendais pas particulièrement d'avis sur Apple, mais c'est une constante quand on "avoue" être de ce côté... Chacun ses choix. Moi...
15 Octobre 2015 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
Amateurs de produits DJI préparez vos chéquiers ! (je précise tout de suite aux irréductibles anti-tout que ce n'est qu'une boutade ;-)...
12 Octobre 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:mdr: Non, juste utilisateur heureux du 4K ;-)
12 Octobre 2015 -
AQW333 a exprimé "
Je comprends, mais je maintiens : lors de l'achat du GH4 tout le monde connaissais cette limite donc l'achat s'est fait en pleine...
6 Septembre 2015 -
AQW333 a exprimé "
Mais il faut penser que ces 500€ sont à ramener sur les X mois d'utilisation passée, donc environ 40€ si on a acheté le GH4 à sa sortie....
6 Septembre 2015