module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings didierLyon has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

oubliez mon message, je suis visiblement le seul que cela dérange donc j'irai lire d'autres choses cet été ;-)

20 Juillet 2016
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

oubliez mon message, je suis visiblement le seul que cela dérange donc j'irai lire d'autres choses cet été ;-)

20 Juillet 2016
  3. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Difficile de suivre une discussion sur un sujet précis avec autant de digressions... A force, ce fil perd de son intérêt parce que l'on...

20 Juillet 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

"Hopes & Dreams"...

28 Juin 2016
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Dilemme (lemme) GH4.

Si tu es limité en budget, commence par le 12/35 Panasonic. Il ouvre un peu moins que les objectifs dont tu parles, mais il est très bon...

28 Mai 2016
  6. aquoibon a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Dilemme (lemme) GH4.

Si tu es limité en budget, commence par le 12/35 Panasonic. Il ouvre un peu moins que les objectifs dont tu parles, mais il est très bon...

22 Mai 2016
  7. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] Fenêtre dans le champ !.

ou bien coller un poster sur l'extérieur de la fenêtre avec le décor voulu et fermer les volets ;-)

11 Avril 2016
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Comment faire un multicam avec plein de rush.

Je crains de ne pas comprendre la question... Tu as plein de rushs et alors ? C'est un peu normal, non ? Tu utilises simplement la...

22 Mars 2016
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

oui. Cela peut signifier qu'ils n'ont plus beaucoup d'améliorations à apporter au GH4 en matière de vidéo, que ce soit pour des raisons...

17 Mars 2016
  10. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Je suis un peu d'accord avec Bertrand, tu dois tout de même pouvoir faire un zoom rapide sans avoir besoin de passer en macro pour ce...

23 Février 2016
  11. Wai_Patrick a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [CommentFaire?] Création d'un plan Bonus pour DVD (FCPX).

Oui tu fais 2 séquences et dans DVDSP tu trouveras des modèles de menus (si tu ne sais pas en faire un tout seul), tu feras 2 pistes et...

4 Décembre 2015
  12. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Si je devais acheter un GH4 c'est que j'en aurais besoin donc je l'achèterai. A toujours spéculer sur les hypothétiques sorties on...

25 Novembre 2015
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

J'ai du mal à comprendre certains emportements...

20 Novembre 2015
  14. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: GH4 : fiable ?.

Si on peut plaisanter, je serai tenté de dire qu'à force on va croire que ce sont tes oreilles qui sont déphasées :D (cf sujet DVX200) ;-)

14 Novembre 2015
  15. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.

*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : DidierLyon -...

14 Novembre 2015
  16. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Je n'attendais pas particulièrement d'avis sur Apple, mais c'est une constante quand on "avoue" être de ce côté... Chacun ses choix. Moi...

15 Octobre 2015
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

Amateurs de produits DJI préparez vos chéquiers ! (je précise tout de suite aux irréductibles anti-tout que ce n'est qu'une boutade ;-)...

12 Octobre 2015
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:mdr: Non, juste utilisateur heureux du 4K ;-)

12 Octobre 2015
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je comprends, mais je maintiens : lors de l'achat du GH4 tout le monde connaissais cette limite donc l'achat s'est fait en pleine...

6 Septembre 2015
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Mais il faut penser que ces 500€ sont à ramener sur les X mois d'utilisation passée, donc environ 40€ si on a acheté le GH4 à sa sortie....

6 Septembre 2015