module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings didierLyon has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Jamais essayé mais je ne pense pas.

    28 Mars 2017
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Sur le GH4 on peut très facilement faire plusieurs configurations et passer rapidement de l'une à l'autre (molette à tourner M/C1/C2/C3)...

    28 Mars 2017
  3. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    et possibilité de faire des photos ! ça peut servir pour certains...

    7 Mars 2017
  4. must1 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Je ne pense pas que l'on puisse comparer les risques entre la sortie de la DVX200 et la sortie du GH5 LA DVX200 était un "nouveau"...

    28 Janvier 2017
  5. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Pour l'instant je ne lui vois que l'absence du petit flash intégré. J'aurai aimé aussi qu'ils se débrouillent pour que l'écran ne soit...

    22 Janvier 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Etant donné la bonne capacité de la batterie, je ne me fais pas de souci. Certes l'autonomie sera fatalement réduite mais comme elle est...

    22 Janvier 2017
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Difficile de répondre précisément. Je ne peux que dire que la batterie d'origine dure très longtemps. A l'achat du GH4 j'ai acheté 2...

    15 Janvier 2017
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5.

    Je peux le dire une 3° fois mais je ne sais pas si je trouverai des mots différents...

    15 Janvier 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Je ne pense pas que l'on puisse comparer les risques entre la sortie de la DVX200 et la sortie du GH5 LA DVX200 était un "nouveau"...

    15 Janvier 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5.

    Je peux le dire une 3° fois mais je ne sais pas si je trouverai des mots différents...

    12 Janvier 2017
  11. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5.

    Je peux le dire une 3° fois mais je ne sais pas si je trouverai des mots différents...

    12 Janvier 2017
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    JLH, on ne se connait pas et je trouve tes intervention ici (et ailleurs) toujours (allez, presque toujours) intéressantes et...

    7 Janvier 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    JLH, on ne se connait pas et je trouve tes intervention ici (et ailleurs) toujours (allez, presque toujours) intéressantes et...

    7 Janvier 2017
  14. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    JLH, on ne se connait pas et je trouve tes intervention ici (et ailleurs) toujours (allez, presque toujours) intéressantes et...

    7 Janvier 2017
  15. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    JLH, on ne se connait pas et je trouve tes intervention ici (et ailleurs) toujours (allez, presque toujours) intéressantes et...

    7 Janvier 2017
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] L'Olympus OM-D E-M1 II : Concurrent de l' hypothétique GH5 ?.

    Merci AQW333 de m'attribuer les bons mots de hektorpekor mais je n'ai fait que les lire, pas les écrire ;-)

    13 Décembre 2016
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Tu as raison, mais il est vrai que pour certains le 50p en 4k peut être un point important.

    25 Octobre 2016
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Malgré toutes les railleries, mes infos n'étaient pas si mauvaises que ça.

    20 Septembre 2016
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Help : Quel format d'image pour importer sur final cut ?.

    Bonjour, Je ne suis pas sûr de comprendre la question tellement le processus utilisé me semble abracadabrant. Que cela veut-il dire ?...

    2 Septembre 2016
  20. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Tu as raison, mais il est vrai que pour certains le 50p en 4k peut être un point important.

    25 Juillet 2016