Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings didierLyon has given
-
didierLyon a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Il est très difficile d’apprécier le fourmillement du bruit sur une image fixe car là, le bruit... ne fourmille plus. André, je...
1 Mars 2016 -
didierLyon a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Astuce] Préparation Tournage Documentaire.
Toujours le même problème : on n'obtient pas d'aides pour réaliser un film qu'on cherchera ensuite à distribuer ou vendre à une télé. En...
27 Février 2016 -
didierLyon a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
C'était une CineAlta André ! La meilleure ingénierie Sony (fabrication Atsugi, au Japon) ! Rien qu'en qualité de construction : Compare...
11 Novembre 2015 -
didierLyon a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Oh merde ! :o Saint Kro, mes plus plates excuses, je suis passé à côté de ton post. Proprement ! Pour te répondre : - Sortie casque =...
11 Novembre 2015 -
didierLyon a exprimé "
M'en parle pas.. quelle journée de merde. J'espère que mon revendeur ne me plantera pas. En tout cas, merci pour ton soutien moral de la...
6 Novembre 2015 -
didierLyon a exprimé "
Message du Webmaster Panasonic :
31 Octobre 2015 -
didierLyon a exprimé "
Amusant" à propos du message de Vec dans la discussion: V log à 49$.
Euh non... GH4 GH4 V-Log FREE !! J'imagine leurs têtes chez Panasonic... [IMG]
15 Septembre 2015 -
didierLyon a exprimé "
J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide pour dénicher un GH4. Et merci tout particulièrement à didierLyon. :good:
14 Mai 2014 -
didierLyon a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de edgar dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.
Je pense que à l'oeuil c'était plus clair, mais je suis d'accord avec Caraibe, l'image rend "l'atmosphere", ce qui compte, toujours à...
21 Juillet 2009 -
didierLyon a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Dahlsim dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.
Excellente qualité d'image apparemment d'après Camera Video Magazine, mais sensibilité très moyenne et quelques défauts d'ergonomie,...
12 Juillet 2009