module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings didierLyon has given

  1. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de synchronisation son/audio FCPX.

    Ils ont quand même tort concernant FCP X, à tel point que cette version est totalement désuète comparée à minima à la version 10.3. Et...

    11 Janvier 2018
  2. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de synchronisation son/audio FCPX.

    Aie Aie… FCP X 10.1.2, une version qui date de mi 2014, mais comment est-ce possible ? Ne sais-tu pas que la version 10.4 vient de...

    11 Janvier 2018
  3. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Considérable ! Avec deux batteries, ça tient une petite journée. L'intérêt du grip ? Assurer durant les capta' sans alimentation...

    13 Mars 2017
  4. didierLyon a exprimé " Amusant" à propos du message de Marc dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Bonne idée aussi d'utiliser un APN en mode photo, on l'oublierait presque avec les GH ... ;)

    7 Mars 2017
  5. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Dans cette discussion aussi, chacun édicte sa loi… Cependant, les hybrides sont des outils que tout un chacun peut, selon ses...

    31 Janvier 2017
  6. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai simplement voulu schématiser pour aller vite sans engendrer une discussion sur les besoins...

    7 Janvier 2017
  7. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Cette vidéo est assez longue mais donne pas mal d'infos sur le fonctionnement de la machine;-) [MEDIA]

    7 Janvier 2017
  8. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Je vous trouve bien exigeants...il semblerait que Panasonic ai tenu compte des désirs de ses clients et vous critiquez déjà?:suspicious:...

    6 Janvier 2017
  9. didierLyon a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    On dirait que tu as zappé une partie de la conversation d'après mon post que tu cites:unsure:

    4 Janvier 2017
  10. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de bellier laurent dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    En tous cas, comme le dit AQW333, l'opération marche très bien. La preuve: NOUS. Je serai pour ma part très content d'avoir ce petit...

    4 Janvier 2017
  11. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: restauration de l'achat.

    Bonjour, Mets l'application Final Cut Pro à la corbeille. Puis dans AppStore, onglet Achats, clique sur le bouton 'Installer' (qui...

    12 Août 2016
  12. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Quel niveau de qualité de Neat Video.

    Ben oui AQW333... Le garçon veut connaitre le "pourcentage" de différence (on imagine que ce pourcentage c'est du "temps") entre 'High'...

    20 Juillet 2016
  13. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Quel niveau de qualité de Neat Video.

    Je n'ai jamais fait de chronométrage pour savoir quel temps additionnel impose le mode "High" par rapport au mode "Normal"... D'ailleurs...

    20 Juillet 2016
  14. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Et le café du Repaire, il sert à quoi ? Il n'y a pas de nouveaux messages depuis le 10 juillet. A part ça, j'apprécie toujours beaucoup...

    20 Juillet 2016
  15. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de OPN dans la discussion: Déclencheur gh4.

    Bonjour Menu 2/9 Déclencheur mi-course --> Non Voilà

    30 Juin 2016
  16. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    1399€ ils iront se faire voir en fait :jap: Panasonic Leica DG Summilux 12 mm f/1,4 ASPH : 1399 euros - Focus Numérique

    15 Juin 2016
  17. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Fenêtre dans le champ !.

    Ca me rappelle un réal chilien avec qui j'avais bossé sur un long, lorsque ça risquait de prendre trop de temps à installer, il...

    11 Avril 2016
  18. didierLyon a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Fenêtre dans le champ !.

    Oui, mais va falloir éclairer le poster :D ou laisser les volets ouverts. Reste à modifier le scénar et faire dérouler l'action la...

    11 Avril 2016
  19. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Fenêtre dans le champ !.

    Si le personnage n'est pas devant la fenêtre et que personne ne passe devant et avec une caméra fixe on filme le personnage correctement...

    11 Avril 2016
  20. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Nouveau firmware 2.5 prévu pour fin mars 2016. Panasonic Lumix GH4 firmware 2.5 brings Post Focus and 4K Photo Mode: Digital...

    16 Mars 2016