module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings deusromu has given

  1. deusromu a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème acquisition mini DV Premiere Pro.

    Suivant le modèle de ta machine que l’on ignore, il te faut un adaptateur thunderbolt 3 vers thunderbolt 2. L’USB C n’a rien à faire...

    13 Août 2021
  2. deusromu a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichiers HLG.

    apparemment, tu ne peut pas installer de LUT sur le SL2 , mais tu peux utiliser des LUTs pour recuperer les differents modes. Toute la...

    6 Mai 2020
  3. deusromu a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sound devices PRE-D / FOSTEX DC-302.

    Jamais, raison pour laquelle je me suis abstenu de répondre ... mais en faisant une recherche, ça ne doit pas être difficile de trouver...

    18 Décembre 2013
  4. deusromu a exprimé " J'aime" à propos du message de chewby dans la discussion: Sound devices PRE-D / FOSTEX DC-302.

    idem, mais à mon avis ça sera difficile de comparer les prémap... sound devices c'est quand même dans le top nivaux préamps. Le...

    18 Décembre 2013