module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings deusromu has given

1. deusromu a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème acquisition mini DV Premiere Pro.

Suivant le modèle de ta machine que l’on ignore, il te faut un adaptateur thunderbolt 3 vers thunderbolt 2. L’USB C n’a rien à faire...

13 Août 2021
  2. deusromu a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichiers HLG.

apparemment, tu ne peut pas installer de LUT sur le SL2 , mais tu peux utiliser des LUTs pour recuperer les differents modes. Toute la...

6 Mai 2020
  3. deusromu a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sound devices PRE-D / FOSTEX DC-302.

Jamais, raison pour laquelle je me suis abstenu de répondre ... mais en faisant une recherche, ça ne doit pas être difficile de trouver...

18 Décembre 2013
  4. deusromu a exprimé " J'aime" à propos du message de chewby dans la discussion: Sound devices PRE-D / FOSTEX DC-302.

idem, mais à mon avis ça sera difficile de comparer les prémap... sound devices c'est quand même dans le top nivaux préamps. Le...

18 Décembre 2013
  5. deusromu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: Xf 300.

Bonjour, Je pense que tu peux t'approcher d'une image ciné en tournant en progressif (mais attention au mouvements rapides si tu es...

21 Mars 2011
  6. deusromu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra: format résolution d'images.

étonnant bien sur !!! Mais on peut être tres bon "cadreur" voire réalisateur indépendant, avoir le feeling pour prendre les bons...

21 Décembre 2010
  7. deusromu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Caméra: format résolution d'images.

Salut wkw ( et les autres ) , je pense qu'il ne faut pas trop charger deusromu car , si on décripte bien ce qu'il a écrit , il fait...

21 Décembre 2010
  8. deusromu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra: format résolution d'images.

Salut Deusromu je peux comprendre Si tu as les moyens de t'offrir ce qui se fait pratiquement de mieux (avec la EX1R ne l'oublions...

21 Décembre 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous