Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings desapprendre has given
-
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..
Mon Dieu que vous êtes réac! :bravo::bravo::bravo: C'est la réalité lexcalvin, l'image 4K du GH4 écrase toutes les XDCAM et P2HD qui...
6 Juillet 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Davinci resolve 11.
Pour ceux (de plus en plus nombreux) que ça intéresse, la version 11 de Resolve est enfin dispo. A tester d'urgence, quand on imagine...
24 Juin 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.
la nouvelle "economie"...... bref si vous avez encore des illusions et une journee a pedre, alllez-y !
5 Mai 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve 10 - Vegas 12 roundtrip.
Parce que, simplement, le NLE est un peu la pièce centrale qui va regrouper et imbriquer des boulots qui pourront parfois être faits...
29 Avril 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de MPPais dans la discussion: Edius 7.3 - nouvelles fonctionnalités.
Les proprietés d' Edius Pro 7.3: (traduction automatique avec Google) Windows 7 ( 64 bits ) / Windows 8 ( 64 bits ) / Windows 8.1 (...
24 Avril 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de MPPais dans la discussion: Edius 7.3 - nouvelles fonctionnalités.
Déjà on peut faire le "download" d' Edius Pro 7.3.:!!!:
24 Avril 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nex VG20 et le Zeiss 24mm f1.8 et le 50mm f1.8.
VIEUX ??? Quand ils sont tout neufs Qu´ils sortent de l´œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des...
31 Mars 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....
Et si on dissolvait le medef ?
14 Mars 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.
Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...
9 Mars 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Test matériels son.
Test son Des informations sur mixettes, micros, .... Trouvé au hasard d'une navigation. mafach
24 Février 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] Filmer en avion.
Nos appareils électroniques sont bourrés de micro processeurs. Les circuits travaillent à de telles fréquences, que bien que ce ne soit...
15 Février 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
Le tournage de tous les jours en 2014 ? Mais pour qui , et sur quoi ? :D Aucun écran, aucun client, et pour longtemps (environ 5...
11 Février 2014 -
desapprendre a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lafamily dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.
"En ce qui me concerne le mode "optimisé complet" n'a pas d'utilité" dit Agdimage... Ai-je si mal lu ? Je suis vraiment désolé de ne...
12 Mars 2013 -
desapprendre a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de barackobama dans la discussion: [CommentFaire?] ajout d'un micro externe sans desactiver le micro interne d'un camescope.
Salut à tous, Peut-on utiliser un micro externe sans désactiver le micro interne d'un camescope haute définition ? Si oui,...
30 Janvier 2011 -
desapprendre a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nonor dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.
Bonsoir, cet objectif n'est pas médiocre en raison de son faible rapport de zoom (*10), les lois de l'optique n'ayant toujours pas...
9 Juin 2010