module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings desapprendre has given

1. desapprendre rated Antonin's post J'aime in the thread Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..

Mon Dieu que vous êtes réac! :bravo::bravo::bravo: C'est la réalité lexcalvin, l'image 4K du GH4 écrase toutes les XDCAM et P2HD qui...

Jul 6, 2014
  2. desapprendre rated MilPak's post J'aime in the thread [News] Davinci resolve 11.

Pour ceux (de plus en plus nombreux) que ça intéresse, la version 11 de Resolve est enfin dispo. A tester d'urgence, quand on imagine...

Jun 24, 2014
  3. desapprendre rated giroudf's post J'aime in the thread Recherche réalisateur pour teaser.

la nouvelle "economie"...... bref si vous avez encore des illusions et une journee a pedre, alllez-y !

May 5, 2014
  4. desapprendre rated samalaplaya's post J'aime in the thread Resolve 10 - Vegas 12 roundtrip.

Parce que, simplement, le NLE est un peu la pièce centrale qui va regrouper et imbriquer des boulots qui pourront parfois être faits...

Apr 29, 2014
  5. desapprendre rated MPPais's post J'aime in the thread Edius 7.3 - nouvelles fonctionnalités.

Les proprietés d' Edius Pro 7.3: (traduction automatique avec Google) Windows 7 ( 64 bits ) / Windows 8 ( 64 bits ) / Windows 8.1 (...

Apr 24, 2014
  6. desapprendre rated MPPais's post J'aime in the thread Edius 7.3 - nouvelles fonctionnalités.

Déjà on peut faire le "download" d' Edius Pro 7.3.:!!!:

Apr 24, 2014
  7. desapprendre rated cournonsec's post J'aime in the thread Nex VG20 et le Zeiss 24mm f1.8 et le 50mm f1.8.

VIEUX ??? Quand ils sont tout neufs Qu´ils sortent de l´œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des...

Mar 31, 2014
  8. desapprendre rated lexcalvin's post J'aime in the thread intermittents du spectacle, la cata....

Et si on dissolvait le medef ?

Mar 14, 2014
  9. desapprendre rated cournonsec's post J'aime in the thread Le Bougisme.

Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...

Mar 9, 2014
  10. desapprendre rated mafach's post J'aime in the thread Test matériels son.

Test son Des informations sur mixettes, micros, .... Trouvé au hasard d'une navigation. mafach

Feb 24, 2014
  11. desapprendre rated mafach's post J'aime in the thread [News] Filmer en avion.

Nos appareils électroniques sont bourrés de micro processeurs. Les circuits travaillent à de telles fréquences, que bien que ce ne soit...

Feb 15, 2014
  12. desapprendre rated lexcalvin's post J'aime in the thread [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Le tournage de tous les jours en 2014 ? Mais pour qui , et sur quoi ? :D Aucun écran, aucun client, et pour longtemps (environ 5...

Feb 11, 2014
  13. desapprendre rated Lafamily's post Je recommande ! in the thread Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.

"En ce qui me concerne le mode "optimisé complet" n'a pas d'utilité" dit Agdimage... Ai-je si mal lu ? Je suis vraiment désolé de ne...

Mar 12, 2013
  14. desapprendre rated barackobama's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] ajout d'un micro externe sans desactiver le micro interne d'un camescope.

Salut à tous, Peut-on utiliser un micro externe sans désactiver le micro interne d'un camescope haute définition ? Si oui,...

Jan 30, 2011
  15. desapprendre rated nonor's post Je recommande ! in the thread GY-HM100: la killer caméra ?.

Bonsoir, cet objectif n'est pas médiocre en raison de son faible rapport de zoom (*10), les lois de l'optique n'ayant toujours pas...

Jun 9, 2010

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous