module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings desapprendre has given

1. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..

Mon Dieu que vous êtes réac! :bravo::bravo::bravo: C'est la réalité lexcalvin, l'image 4K du GH4 écrase toutes les XDCAM et P2HD qui...

6 Juillet 2014
  2. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Davinci resolve 11.

Pour ceux (de plus en plus nombreux) que ça intéresse, la version 11 de Resolve est enfin dispo. A tester d'urgence, quand on imagine...

24 Juin 2014
  3. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.

la nouvelle "economie"...... bref si vous avez encore des illusions et une journee a pedre, alllez-y !

5 Mai 2014
  4. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve 10 - Vegas 12 roundtrip.

Parce que, simplement, le NLE est un peu la pièce centrale qui va regrouper et imbriquer des boulots qui pourront parfois être faits...

29 Avril 2014
  5. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de MPPais dans la discussion: Edius 7.3 - nouvelles fonctionnalités.

Les proprietés d' Edius Pro 7.3: (traduction automatique avec Google) Windows 7 ( 64 bits ) / Windows 8 ( 64 bits ) / Windows 8.1 (...

24 Avril 2014
  6. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de MPPais dans la discussion: Edius 7.3 - nouvelles fonctionnalités.

Déjà on peut faire le "download" d' Edius Pro 7.3.:!!!:

24 Avril 2014
  7. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nex VG20 et le Zeiss 24mm f1.8 et le 50mm f1.8.

VIEUX ??? Quand ils sont tout neufs Qu´ils sortent de l´œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des...

31 Mars 2014
  8. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

Et si on dissolvait le medef ?

14 Mars 2014
  9. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.

Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...

9 Mars 2014
  10. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Test matériels son.

Test son Des informations sur mixettes, micros, .... Trouvé au hasard d'une navigation. mafach

24 Février 2014
  11. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] Filmer en avion.

Nos appareils électroniques sont bourrés de micro processeurs. Les circuits travaillent à de telles fréquences, que bien que ce ne soit...

15 Février 2014
  12. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Le tournage de tous les jours en 2014 ? Mais pour qui , et sur quoi ? :D Aucun écran, aucun client, et pour longtemps (environ 5...

11 Février 2014
  13. desapprendre a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lafamily dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.

"En ce qui me concerne le mode "optimisé complet" n'a pas d'utilité" dit Agdimage... Ai-je si mal lu ? Je suis vraiment désolé de ne...

12 Mars 2013
  14. desapprendre a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barackobama dans la discussion: [CommentFaire?] ajout d'un micro externe sans desactiver le micro interne d'un camescope.

Salut à tous, Peut-on utiliser un micro externe sans désactiver le micro interne d'un camescope haute définition ? Si oui,...

30 Janvier 2011
  15. desapprendre a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nonor dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.

Bonsoir, cet objectif n'est pas médiocre en raison de son faible rapport de zoom (*10), les lois de l'optique n'ayant toujours pas...

9 Juin 2010